Forums / Discussions générales / Quel bandit va voler mon coeur? ([]-->) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 49 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
Quel bandit va voler mon coeur? ([]-->)
Pages:   1      <<      
Fangstergangsta
Hors ligne
mer. 15 mai 2019, 16:12

Membre enregistré #9784

Résidence: Anduze

Messages: 7
  stephane87 a écrit ...

Semons davantage le trouble dans ton esprit :
Si c'est la sensation de couple qui compte, pourquoi la Suz 1400 GSX ?


Je cherche une moto avec l'ABS et malheureusement la 1400 n'a pas cette option.
je me suis fait quelques frayeurs avec l'inaz et m'était fait un peu mal au dos sur un freinage qui a failli m'envoyer en highside... et puis sous la pluie c'est quand même plus simple (pour moi) j'ai déjà eu quelques mauvaise surprises sans l'abs bref c'est un accessoire dont je ne souhaite pas me passer...

stephane87 pourrais tu mettre une photo de ta gsx1250fa car sur la petite photo de profil elle a l'air terrible!
étrangement l'assurance entre la gsx et les bandit est du simple au presque double... dans mon cas 58€ par mois en tout risque sur un b1250 et 78€ pour la gsx1250fa

[ Édité mer. 15 mai 2019, 16:15 ]
 
LeCiao
Hors ligne
mer. 15 mai 2019, 17:08

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
Tu peux prendre un Bandit 1250S et l'équiper de top case et valise toi-même, pour éviter de payer l'assurance plus cher. Mais tu n'auras pas le carénage complet
 
Site Internet
stephane87
Hors ligne
jeu. 16 mai 2019, 16:54

Membre enregistré #8956

Résidence: Limoges
Modèle :1250S
Messages: 569
  Fangstergangsta a écrit ...

  stephane87 a écrit ...

Semons davantage le trouble dans ton esprit :
Si c'est la sensation de couple qui compte, pourquoi la Suz 1400 GSX ?


Je cherche une moto avec l'ABS et malheureusement la 1400 n'a pas cette option.
je me suis fait quelques frayeurs avec l'inaz et m'était fait un peu mal au dos sur un freinage qui a failli m'envoyer en highside... et puis sous la pluie c'est quand même plus simple (pour moi) j'ai déjà eu quelques mauvaise surprises sans l'abs bref c'est un accessoire dont je ne souhaite pas me passer...

stephane87 pourrais tu mettre une photo de ta gsx1250fa car sur la petite photo de profil elle a l'air terrible!
étrangement l'assurance entre la gsx et les bandit est du simple au presque double... dans mon cas 58€ par mois en tout risque sur un b1250 et 78€ pour la gsx1250fa


https://bandit-forum.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?433945.0

Avec ce lien tu auras des photos de la moto.

Pour ce qui est de l'assurance, je suis à la MACIF et je paie à l'année (1 seule fois) dans les 420 euros pour Limoges en tout risque avec dépannage.

[ Édité jeu. 16 mai 2019, 16:56 ]
 
Site Internet
JeanMichel1
Hors ligne
jeu. 16 mai 2019, 18:22

Membre enregistré #9540

Résidence: sandrans
Modèle :650S
Messages: 202
Sur le bandit 1250s, tu peux rajouter un carénage pour la transformer comme une gsxf, comme ça t'a quand même le.carenage suite protège, mais tu payes pas trop cher d'assurance...
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB