Forums / Discussions générales / Quel bandit va voler mon coeur? ([]-->) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 54 | Membres: 1
Ageagren 
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
Quel bandit va voler mon coeur? ([]-->)
Pages:       >>      2  
Fangstergangsta
Hors ligne
ven. 19 avril 2019, 12:45

Membre enregistré #9784

Résidence: Anduze

Messages: 7
Salut,

Précédemment proprio d'une inazuma 1200(et aussi 2 ER6N et F et une z1000sx) je lorgne sur une bandit 1250 mais j'ai quelques interrogations:

- quelles différences entre les 1250 avant 2010 et après 2010 pour la version N (j'ai une préférence visuelle pour celle avant 2010 avec phare rond)
- laquelle des deux éclaire le mieux?
- la version S protège t-elle beaucoup mieux que la version N?
- Y a t'il une version à privilégier ou un millésime?
- je lorgne aussi sur le version FA qu'en pensez vous?

Et pour finir laquelle éclaire le mieux la nuit entre une N, S et FA?

Je roule pas mal (environ 25000km par ans) et tout l'hiver de nuit et comme j'habite en pleine campagne je me chie dessus de me manger un sanglier voila pourquoi l'éclairage est un point important dans ma recherche.

Au niveau look je préfère la N ou FA je trouve la version S pas très jolie(les 1200S étaient vachement belles) ceci dit peut être quelle en vaut vraiment le coup car sur leboncoin elles valent vraiment pas cher.

merci d'avance pour vos réponses qui je l'espères seront nombreuses!

[ Édité ven. 19 avril 2019, 12:49 ]
 
Fdehays
Hors ligne
ven. 19 avril 2019, 19:46

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Bon, je me lance...
vu que tu fait beaucoup de kilomètre je dirais une version caréné et comme t'aime pas la S, reste... la FA et comme c'est caréné tu pourras même y ajouter des longues portés full LED et tant que tu y seras tu changeras également les ampoules des optiques pour du LED plus efficace...
Mais surtout, surtout... prend celle qui feras chaviré ton palpitant...
Merde pour la suite... et bonne recherche...
 
tedy
Hors ligne
ven. 19 avril 2019, 20:01

Membre enregistré #8658

Résidence: gers
Modèle :1250S
Messages: 14
salut
tu as aussi la 1250 s version gt
j'en ai une avec feu avant xénon c'est top
a voir !!!!!
 
pavan
Hors ligne
ven. 19 avril 2019, 23:44

Membre enregistré #8266

Résidence: Ste Lucie de Porto Vecchio
Modèle :1250S
Messages: 641
Pour les phares au xénon, je confirme, ça éclaire un max !!
Trop, même, à voir les appels de phare de ceux qui arrivent en face
Je n'ai jamais aussi bien vu la nuit, en bécane !
 
Fangstergangsta
Hors ligne
mar. 23 avril 2019, 09:28

Membre enregistré #9784

Résidence: Anduze

Messages: 7
d'accord je vous remercie effectivement je la trouve plus jolie en version GT à priori cette version n'est jamais sortie en France seulement en Angleterre mais les carénages sont trouvable sur le catalogue suzuk.

En réalité les trois versions me font chavirer je ne sais juste pas laquelle choisir au final ^^
Du coup à vous lire c'est vraiment la même moto.

merci pour vos réponses, je vais réfléchir un peu
Avez vous eu l'occasion de piloter une inazuma 1200? si oui pouvez vous me dire si la sensation de couple est aussi présente que sur l'inaz (qui était fantastique) ?

merci encore
 
Fdehays
Hors ligne
mar. 23 avril 2019, 09:54

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Salut Fangstergangsta, jamais eu l'occasion monter sur une Inazuma 1200 (ni sur un 1250 d'ailleur ) mais le couple sur le Bandit 1250 ou la FA est plus important
( Ina = 9.8 DaNm à 4500 tr/mn / Bandit ou FA = 11 DaNm à 3700 tr/mn)
les possesseurs de 1250 et FA te confirmeront...

[ Édité mar. 23 avril 2019, 09:56 ]
 
Fangstergangsta
Hors ligne
mar. 23 avril 2019, 10:50

Membre enregistré #9784

Résidence: Anduze

Messages: 7
salut,
non sur l'inaz le couple est de :
11.1 mkg à 3900 tr/min

Mais c'était une moto à carbu et un moteur air/huile du coup le bandit que j'envisage sera à injection à refroidissement liquide ça peut changer les sensation

[ Édité mar. 23 avril 2019, 10:52 ]
 
Fdehays
Hors ligne
mar. 23 avril 2019, 11:15

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
So sorry...
tu as raison (j'avais pas vu la dernière version ) c'est donc équivalent en terme de couples, quand aux sensations...
il te reste plus qu'à trouver une âme charitable pour te la faire essayer...
 
stephane87
Hors ligne
mer. 24 avril 2019, 19:54

Membre enregistré #8956

Résidence: Limoges
Modèle :1250S
Messages: 569
Semons davantage le trouble dans ton esprit :
Si c'est la sensation de couple qui compte, pourquoi la Suz 1400 GSX ?
 
Site Internet
germain91
Hors ligne
mer. 24 avril 2019, 21:39

Membre enregistré #6052

Résidence: Itteville 91
Modèle :1200S
Messages: 3380
Entre le carbu air /huile et l'injection comme qui dirait c'est du kif kif sauf que ...

Pour quasiment toutes les bécanes carbu air/huile après 6 - 7 ou 8000 t/mns tu as le fameux coup pied au c*l que tu n'auras jamais avec une injection qui elle va monter de façon très linéaire

Tu auras sensiblement les mêmes performances sans avoir les mêmes sensations... tout dépend de ce que tu cherches ...!

D'un point de vue mécanique le carbu air/huile peut être considéré comme capricieux alors que pour l'injection c'est plus tranquille
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB