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Fdehays
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ven. 19 avril 2019, 19:46 |
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Membre enregistré #9556
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
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Bon, je me lance... vu que tu fait beaucoup de kilomètre je dirais une version caréné et comme t'aime pas la S, reste... la FA et comme c'est caréné tu pourras même y ajouter des longues portés full LED et tant que tu y seras tu changeras également les ampoules des optiques pour du LED plus efficace... Mais surtout, surtout... prend celle qui feras chaviré ton palpitant... Merde pour la suite... et bonne recherche...
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pavan
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ven. 19 avril 2019, 23:44 |
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Membre enregistré #8266
Résidence: Ste Lucie de Porto Vecchio Modèle :1250S Messages: 641
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Pour les phares au xénon, je confirme, ça éclaire un max !! Trop, même, à voir les appels de phare de ceux qui arrivent en face Je n'ai jamais aussi bien vu la nuit, en bécane !
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Fdehays
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mar. 23 avril 2019, 09:54 |
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Membre enregistré #9556
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
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Salut Fangstergangsta, jamais eu l'occasion monter sur une Inazuma 1200 (ni sur un 1250 d'ailleur ) mais le couple sur le Bandit 1250 ou la FA est plus important ( Ina = 9.8 DaNm à 4500 tr/mn / Bandit ou FA = 11 DaNm à 3700 tr/mn) les possesseurs de 1250 et FA te confirmeront...
[ Édité mar. 23 avril 2019, 09:56 ]
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Fdehays
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mar. 23 avril 2019, 11:15 |
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Membre enregistré #9556
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
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So sorry... tu as raison (j'avais pas vu la dernière version ) c'est donc équivalent en terme de couples, quand aux sensations... il te reste plus qu'à trouver une âme charitable pour te la faire essayer...
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stephane87
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mer. 24 avril 2019, 19:54 |
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Membre enregistré #8956
Résidence: Limoges Modèle :1250S Messages: 569
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Semons davantage le trouble dans ton esprit : Si c'est la sensation de couple qui compte, pourquoi la Suz 1400 GSX ?
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germain91
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mer. 24 avril 2019, 21:39 |
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Membre enregistré #6052
Résidence: Itteville 91 Modèle :1200S Messages: 3380
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Entre le carbu air /huile et l'injection comme qui dirait c'est du kif kif sauf que ...
Pour quasiment toutes les bécanes carbu air/huile après 6 - 7 ou 8000 t/mns tu as le fameux coup pied au c*l que tu n'auras jamais avec une injection qui elle va monter de façon très linéaire
Tu auras sensiblement les mêmes performances sans avoir les mêmes sensations... tout dépend de ce que tu cherches ...!
D'un point de vue mécanique le carbu air/huile peut être considéré comme capricieux alors que pour l'injection c'est plus tranquille
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