Depuis que j'ai passé mon Bandit 650 S K5 en 34cv, je rencontre des problèmes au démarrage. J'ai toujours pas le permis donc je ne roule pas avec, mais comme un enfant et pour la faire tourner un peu je la démarre dans le garage
Bref, avant le bridage, synchro des carbus et richesse, pour la démarrer, je mettais le starter a fond, la moto montais dans les 4 000 trs puis je pouvais baisser le starter pour qu'elle baisse le régime et tienne le ralentis.
Maintenant, avec le starter, elle monte a peine a 2000 tours starter a fond , et cale ou s'étouffe au bout de quelques secondes .... un réglage a faire ? je rappelle le mécano qui a fait le bridage ?
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
Salut Mattleu, idem Juju30... le mécano qui te fait un bridage, il doit avoir fait les réglages en conséquence et te rendre ta moto en état de marche...
Tu devrais essayer avec le starter sur plusieurs positions et le retirer au bout d'une dizaine de secondes en maintenant les gaz sur un filet.....Je ne pense pas qu'il y ait véritablement problème juste une adaptation du démarrage suite au bridage..... Le bridage se fait où ?
coucou, c'est un Carbu donc brigade sur avec des chapeaux. J'ai essayé de la démarrer en tripotant la vis du ralenti et ça a été pas trop mal. Je l'ai laissé un peu a 2000 tours puis j'ai coupé le starter. Je l'ai laissé tourner pour qu'elle chauffe puis j'ai réglé le ralenti entre 1000 et 1500 trs. Je ferai une nouvelle tentative quand elle sera froide pour voir. Le mécano est un mec du coin avec son atelier mobile dans son camion. Dans l'idée je voudrais m'en sortir tout seul, enfin me casser la tête avec vous pour connaitre un peu mieux cette machine. Dans l'idée j'aimerai un jour être autonome hihihihi
Merci a tous pour vos avis et conseils vous êtes au top
Hello..... ton mécano a-t-il bien rebranché le câble de starter...? Vérifie s'il fonctionne bien, en faisant jouer la commande, tu dois voir une pièce dorée qui bouge sur le carbu de gauche et une tringlerie dorée aussi sur le carbu de droite...et si tu écoutes bien tu dois entendre les clapets d'air qui se ferment.. sinon il y a un règlage sur le câble sous le commodo de la poignée gauche, comme je vois sur ta vidéo cela ressemble à ce genre de panne, les clapets ne se ferment pas pour appauvrir l'arrivée d'air
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un clapet mais d'un pointeau ouvrant un orifice d'où vient un plus d'essence , si c'est comme le B12 ,ce que je pense....mais le but est le même , enrichir le mélange.....effectivement.