Forums / Problèmes rencontrés et solutions / Problème de démarrage depuis bridage.... - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 52 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Problème de démarrage depuis bridage....
Pages:       >>      2  
Mattleu
Hors ligne
lun. 08 avril 2019, 11:25

Membre enregistré #9716

Résidence: Bonnelles

Messages: 18
Bonjour la jeunesse,

Depuis que j'ai passé mon Bandit 650 S K5 en 34cv, je rencontre des problèmes au démarrage.
J'ai toujours pas le permis donc je ne roule pas avec, mais comme un enfant et pour la faire tourner un peu je la démarre dans le garage

Bref, avant le bridage, synchro des carbus et richesse, pour la démarrer, je mettais le starter a fond, la moto montais dans les 4 000 trs puis je pouvais baisser le starter pour qu'elle baisse le régime et tienne le ralentis.

Maintenant, avec le starter, elle monte a peine a 2000 tours starter a fond , et cale ou s'étouffe au bout de quelques secondes .... un réglage a faire ? je rappelle le mécano qui a fait le bridage ?

Merci par avance pour vos retours.

 
Juju30
Hors ligne
lun. 08 avril 2019, 11:28

Membre enregistré #9404

Résidence: Sud de la France
Modèle :1200S
Messages: 313
Salut!

Phénomène étrange...je pense que tu peux rapeller le mecano qui t'a fait le bridage
 
thiecand
Hors ligne
lun. 08 avril 2019, 11:47

Membre enregistré #9759

Résidence: Nantes
Modèle :1200N
Messages: 404
fais un essai sans starter pour voir......
 
Fdehays
Hors ligne
lun. 08 avril 2019, 13:58

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Salut Mattleu, idem Juju30...
le mécano qui te fait un bridage, il doit avoir fait les réglages en conséquence et te rendre ta moto en état de marche...
 
Mattleu
Hors ligne
lun. 08 avril 2019, 19:55

Membre enregistré #9716

Résidence: Bonnelles

Messages: 18
Ok je vais le rappeler...

Si non ça donne ça :

Lien à cliquer
 
Megatiger114
Hors ligne
lun. 08 avril 2019, 21:37

Membre enregistré #9281

Résidence: NANTES
Modèle :650N
Messages: 72
Si tu augmente le ralenti, elle tiens toujours ? et avec une accélération franche et continue ?
 
thiecand
Hors ligne
mer. 10 avril 2019, 08:34

Membre enregistré #9759

Résidence: Nantes
Modèle :1200N
Messages: 404
Tu devrais essayer avec le starter sur plusieurs positions et le retirer au bout d'une dizaine de secondes en maintenant les gaz sur un filet.....Je ne pense pas qu'il y ait véritablement problème juste une adaptation du démarrage suite au bridage.....
Le bridage se fait où ?
 
Mattleu
Hors ligne
mer. 10 avril 2019, 18:54

Membre enregistré #9716

Résidence: Bonnelles

Messages: 18
coucou, c'est un Carbu donc brigade sur avec des chapeaux.
J'ai essayé de la démarrer en tripotant la vis du ralenti et ça a été pas trop mal. Je l'ai laissé un peu a 2000 tours puis j'ai coupé le starter. Je l'ai laissé tourner pour qu'elle chauffe puis j'ai réglé le ralenti entre 1000 et 1500 trs. Je ferai une nouvelle tentative quand elle sera froide pour voir.
Le mécano est un mec du coin avec son atelier mobile dans son camion. Dans l'idée je voudrais m'en sortir tout seul, enfin me casser la tête avec vous pour connaitre un peu mieux cette machine.
Dans l'idée j'aimerai un jour être autonome hihihihi

Merci a tous pour vos avis et conseils vous êtes au top
 
Looping1959
Hors ligne
mer. 10 avril 2019, 20:19

Membre enregistré #9439

Résidence: Anloy, Les Pételles, 30 LIBIN BELGIQUE
Modèle :1200S
Messages: 34
Hello..... ton mécano a-t-il bien rebranché le câble de starter...? Vérifie s'il fonctionne bien, en faisant jouer la commande, tu dois voir une pièce dorée qui bouge sur le carbu de gauche et une tringlerie dorée aussi sur le carbu de droite...et si tu écoutes bien tu dois entendre les clapets d'air qui se ferment.. sinon il y a un règlage sur le câble sous le commodo de la poignée gauche, comme je vois sur ta vidéo cela ressemble à ce genre de panne, les clapets ne se ferment pas pour appauvrir l'arrivée d'air
 
thiecand
Hors ligne
jeu. 11 avril 2019, 09:10

Membre enregistré #9759

Résidence: Nantes
Modèle :1200N
Messages: 404
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un clapet mais d'un pointeau ouvrant un orifice d'où vient un plus d'essence , si c'est comme le B12 ,ce que je pense....mais le but est le même , enrichir le mélange.....effectivement.
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB