Forums / Problèmes rencontrés et solutions / probleme alumage - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 51 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
probleme alumage
Pacal38
Hors ligne
mar. 26 mars 2019, 22:55

Membre enregistré #9754

Résidence: Saint ismier
Modèle :650N
Messages: 2
bonjour a tous.

avant d'expliquer mon problème, j'ai mis en application le tableau recherche des pannes présent sur le forum et ca ne marche toujours pas, à moins que j'ai loupe quelque chose!!

voici donc mon souci:

utilisation du bandit la semaine dernière aucun problème particulier, je la gare, coupe le moteur, met le coupe circuit et retire les clés. Je la couvre soigneusement sous sa bache et hop petit repose pour une semaine (elle dort dehors).

aujourd'hui envie de me faire une petite balade qui s'est transformé en recherche de panne
j'enlève le coupe circuit, met la clé tourne pour mettre le contact et....... rien pas d'allumage, pas de voyant, pas de tableau de bord rien de chez rien...
vérification béquille ok
vérification point mort ok
vérification batterie (neuve elle a 2 semaines, la moto a hivernée 4 mois dehors (sous bache, dans un local ouvert), avant que je m'en serve la semaine dernière) 12.7V....
vérification des fusibles cela m'a l'air bon...

donc voila je ne sais pas trop quoi faire maintenant!!!

PS: je me débrouille en électronique et mécanique auto, donc pas peur de mettre les mains dans le cambouis ou de bidouiller quelques fils
 
Fdehays
Hors ligne
mer. 27 mars 2019, 11:28

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Salut Pascal38, regarde si le jus arrive au coupe circuit,
si oui, si il en re-sort...
tiens nous informé de tes essais... Bon courage
 
Lorof
Hors ligne
mer. 27 mars 2019, 13:12

Membre enregistré #9105

Résidence: Marne
Modèle :1250S
Messages: 89
Reverifie ta tension batterie ainsi que le serrage de tes cosses . la tension peu etre de 12v a vide mais si tu met le contact et que cela chute beaucoup .ta batterie peu avoir un probleme meme si elle est neuve.

[ Édité mer. 27 mars 2019, 17:30 ]
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB