Voici le résumé de la moto et des petites transformations faites :
30/03/2019 - Achat de la moto
Bandit 1250 de juin 2016 avec 23.208 kms. La révision des 24.000 km a été faite avec la purge des freins avant Je monte juste la selle en position haute et c'est parti pour des balades
Elle a comme équipements :
ABS
Béquille centrale
Silencieux Leo Vince LV One inox et celui d'origine
13/06/2019 - Achat d'un train de Pilot Road 4 GT et montage
Montage d'un train de PilotRoad 4 GT à 26 978 km Seulement 7.000 km avec le pneu avant et 8.700 km avec le pneu arrière. Déçu par la longévité, j'en espéré au moins 10.000 km chacun. Coté tenu de route, ils ont une excellente accroche sur le sec, comme sur le mouillé et même détrempé.
03/08/2019 - Vidange moteur à 30.124 km + réparation crevaison
Vidange moteur avec de la Motul 3100 4 Temps 15W50 Et réparation crevaison car la valve coudée du pneu arrière avait une fuite. J'ai fait remettre une valve classique. Et j'ai aussi fait changer celle de la roue avant.
09/08/2019 - Achat et montage plaquettes de freins 30.888 km et klaxon
Les plaquettes arrière étant en fin de vie, j'ai acheté 1 jeu de plaquettes Brembo Sinter métal fritté arrière spécial ABS - Réf : 07HO36SP Mais aussi 2 jeux de plaquettes Brembo "LA" Sinter métal fritté avant - Réf : 07KA13LA Et 1 klaxon Chaft pour remplacer celui d'origine inaudible.
18/08/2019 - Achat et montage du réhausseur de bulle universel sur le net et du support de téléphone
J'en ai marre des bruit de vent dans le casque dès 80 km/h, alors je tente le réhausseur de bulle... Bon ben, le résultat est décevant !!! Le flux au dessus du réhausseur est bien plus haut, mais il est aussi plus fort sur les cotés du réhausseur et le bruit est encore plus dérangeant dans mes oreilles. Du coup, je la retire.