Forums / Topics des membres / Re: LeCiao en Bandit 1250 2016 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 53 | Membres: 2
T102 atcrl 
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
Re: LeCiao en Bandit 1250 2016
Pages:   1      <<        >>      14  
Kyus
Hors ligne
lun. 10 juin 2019, 21:37

Membre enregistré #9863

Résidence: Mulhouse
Modèle :650S
Messages: 19
Salut ,

je confirme pour la qualité médiocre de Ermax .

J'avais une XJ6 full option Ermax et quand tu regardais de prêt , la finition était horrible ( le passage de roue ne correspondait pas bien avec le feux arrière , la découpe était pas bonne . Clignos intégrés , pareil , etc etc ).


Ceci dit , belle bécane
 
Fdehays
Hors ligne
mar. 11 juin 2019, 11:05

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Salut LeCiao, beau boulot quand même...
et ta Bandit est plus chouette...
 
LeCiao
Hors ligne
mar. 11 juin 2019, 11:08

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
@Kyus, ça me confirme le peu de sérieux de la qualité de cette marque.

Et merci à vous 2 pour mon B1250.

Je trouve aussi que le noir du ras de roue est plus en phase que l'alu de l'ancien protège chaine, en plus de protéger un peu des poussières et autres.

[ Édité mar. 11 juin 2019, 14:34 ]
 
Site Internet
cyrilsniper
Hors ligne
mer. 12 juin 2019, 11:45

Membre enregistré #8846

Résidence: Ile-de-France
Modèle :1250N
Messages: 120
Il est vrai que pour les produits Ermax et le raz de roue arrière , c'est un peu bricoler la patte de fixation coté étrier et il faut le plus souvent "bidouillé" pour pouvoir le monter correctement...
Le rendu final est sympa quand même , mais il serat encore plus mis en valeur le jour ou tu auras le passage de roue installé

En tout cas le bandit full noir come ça j'adore ! il est vraiment sympa
 
LeCiao
Hors ligne
mer. 12 juin 2019, 12:51

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
Le passage de roue, je ne pense pas le monter, je trouve que ça n'apporte rien en esthétique.

L'étape suivante sera peut être des poignées chauffantes pour cet hiver et un kit pour mettre le téléphone en GPS avec recharge...

Pour le coté full black, je vais pas te dire le contraire effectivement
 
Site Internet
cyrilsniper
Hors ligne
jeu. 13 juin 2019, 10:38

Membre enregistré #8846

Résidence: Ile-de-France
Modèle :1250N
Messages: 120
A vrai dire le passage de roue c'est beau quand c'est neuf, au bout de quelques milliers de kms , la peinture est en général bien attaqué et ça rends tout de suite moins bien
Après quand il viens juste d'être monté je trouve ça esthétique....mais il faudrait presque le repasser en peinture tous les 20 000 kms
J'en suis revenu aussi et désormais je me contente de couper la bavette propre et roule

 
LeCiao
Hors ligne
jeu. 13 juin 2019, 10:46

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
Le mien n'est pas peint donc ça devrait aller.

Sinon les PR4 sont montés et j'en ai profité pour faire mettre des valves coudées alu noires.
 
Site Internet
LeCiao
Hors ligne
lun. 29 juil. 2019, 13:44

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
J'en ai marre des bruits de vent dans le casque dès 80 km/h, alors je tente le ré-hausseur de bulle.
Monté ce midi, premier test et photos ce soir

Pour les PR4, après plus de 2.000 kms. Le bilan est plus que positif...
Fini les lourdeurs du train avant et aussi le fait d'écarter en sortie de virage comme avec les BT 016. Elle enroule bien mieux et bien plus facilement avec ces PR4.
La moto est beaucoup plus maniable et réactive, c'est vraiment impressionnant.
Avec les chaleurs de l'été, l'accroche est tout simplement parfaite sur le sec, aucune glissouille pour ma part contrairement à ce que j'ai lu sur le net, à voir si avec des températures plus fraiches ça bouge plus.
Je n'ai roulé qu'une seule fois sur route humide avec et je n'ai ressenti aucune différence avec le sol sec, c'est assez bluffant.
C'est vraiment le genre de pneus qui me conviennent parfaitement.

[ Édité lun. 29 juil. 2019, 13:49 ]
 
Site Internet
LeCiao
Hors ligne
mar. 30 juil. 2019, 16:16

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
Bon ben, le résultat est décevant !!! Le flux au dessus du ré-hausseur est bien plus haut, mais il est aussi plus fort sur les cotés et le bruit est encore plus dérangeant dans mes oreilles.
Et en plus le matériel n'est pas de super qualité donc, j'ai du re-démonter hier soir car il bougeait... Je réessayerai ce week-end voir si je peux le fixer autrement.

[ Édité mer. 31 juil. 2019, 18:21 ]
 
Site Internet
nono95
Hors ligne
mer. 31 juil. 2019, 10:09

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Ah mince
 
Pages:   1      <<        >>      14   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB