J'avais une XJ6 full option Ermax et quand tu regardais de prêt , la finition était horrible ( le passage de roue ne correspondait pas bien avec le feux arrière , la découpe était pas bonne . Clignos intégrés , pareil , etc etc ).
@Kyus, ça me confirme le peu de sérieux de la qualité de cette marque.
Et merci à vous 2 pour mon B1250.
Je trouve aussi que le noir du ras de roue est plus en phase que l'alu de l'ancien protège chaine, en plus de protéger un peu des poussières et autres.
Il est vrai que pour les produits Ermax et le raz de roue arrière , c'est un peu bricoler la patte de fixation coté étrier et il faut le plus souvent "bidouillé" pour pouvoir le monter correctement... Le rendu final est sympa quand même , mais il serat encore plus mis en valeur le jour ou tu auras le passage de roue installé
En tout cas le bandit full noir come ça j'adore ! il est vraiment sympa
A vrai dire le passage de roue c'est beau quand c'est neuf, au bout de quelques milliers de kms , la peinture est en général bien attaqué et ça rends tout de suite moins bien Après quand il viens juste d'être monté je trouve ça esthétique....mais il faudrait presque le repasser en peinture tous les 20 000 kms J'en suis revenu aussi et désormais je me contente de couper la bavette propre et roule
J'en ai marre des bruits de vent dans le casque dès 80 km/h, alors je tente le ré-hausseur de bulle. Monté ce midi, premier test et photos ce soir
Pour les PR4, après plus de 2.000 kms. Le bilan est plus que positif... Fini les lourdeurs du train avant et aussi le fait d'écarter en sortie de virage comme avec les BT 016. Elle enroule bien mieux et bien plus facilement avec ces PR4. La moto est beaucoup plus maniable et réactive, c'est vraiment impressionnant. Avec les chaleurs de l'été, l'accroche est tout simplement parfaite sur le sec, aucune glissouille pour ma part contrairement à ce que j'ai lu sur le net, à voir si avec des températures plus fraiches ça bouge plus. Je n'ai roulé qu'une seule fois sur route humide avec et je n'ai ressenti aucune différence avec le sol sec, c'est assez bluffant. C'est vraiment le genre de pneus qui me conviennent parfaitement.
Bon ben, le résultat est décevant !!! Le flux au dessus du ré-hausseur est bien plus haut, mais il est aussi plus fort sur les cotés et le bruit est encore plus dérangeant dans mes oreilles. Et en plus le matériel n'est pas de super qualité donc, j'ai du re-démonter hier soir car il bougeait... Je réessayerai ce week-end voir si je peux le fixer autrement.