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Thonydu3869
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jeu. 14 mars 2019, 20:53 |
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Membre enregistré #9732
Résidence: France Modèle :1200S Messages: 5
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Salut à tous !!
Comment ça va les bandiste ? (celui qui pense à autre chause qu'un conducteur de Suzuki bandit vous avez l'esprit mal placer )
Bon sérieusement, je suis l'heureux propriétaire, depuis hier, d'un Suzuki bandit 1200 S remonter en N, qui comptabilise seulement 31000 km !!! 1700 euros c'est pas cher non ? Le vendeur m'a donner avec la moto tout les carénage pour la remettre en S, donc c'est pas comme si elle avait chuté ou autre, il a juste voulu la personnalisé, les buté de direction sont OK et ainsi de suite.
Bon alors les 2 problème qui me titille, déjà elle consomme beaucoup, petarade dans le pot et ne tourne pas rond/est poussive dans les tour, un bon nettoyage carbu avec synchro et réglage des richesse est ça devrait repartir nickel avec en prime, une vérif bougie et filtre à air. Je m'inquiète pas pour ça.
Par contre deuxième point qui me fait plus peur, après les 60 km pour rentrer chez moi, je me rendez compte que, à l'arrêt, le radiateur devant fumait quand même pas mal, alors il pleuvait certe mais c'était accompagner d'une odeur, qui avait plus l'air d'être une odeur de poussière cramer certe, mais je n'est jamais senti de l'huile brûler donc c'est peut être ça aussi, vous avez des idée ? La fumé s'arrête totalement au boue de 1-2min une fois le moteur éteint... Connue pour avoir des problème de radiateur les bandit 1200 ? Je sais que c'est un refroidissement huile/air.
Parce que à côté de ça, cette moto est fabuleuse...
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Juju30
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ven. 15 mars 2019, 07:56 |
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Membre enregistré #9404
Résidence: Sud de la France Modèle :1200S Messages: 313
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Salut!
Sympa ton acquisition! est-ce que la bécane a été arretée longtemps? stockée où et comment?
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nono95
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ven. 15 mars 2019, 11:52 |
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Membre enregistré #9435
Résidence: 71 Modèle :1250S Messages: 856
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Le mieux, tu nettoie bien le radiateur, tu roules et au retour tu regardes si tu as des fuites d'huile.
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Juju30
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ven. 15 mars 2019, 14:40 |
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Membre enregistré #9404
Résidence: Sud de la France Modèle :1200S Messages: 313
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c'est un modele air/huile! donc pas de liquide de refroidissement!
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Thonydu3869
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ven. 15 mars 2019, 14:50 |
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Membre enregistré #9732
Résidence: France Modèle :1200S Messages: 5
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Merci pour la réactivité les amies
Bon alors pour la fumé, je vient de la faire chauffer au sec et rouler un peut et plus de fumer, ça devait être la flotte qu'il y a eu hier plus la poussière qu'il y avait sur le radiateur, ouf je m'affole pour rien.
Je revient aussi de chez 2 garagiste pour des devis, donc démontage, nettoyage carbu avec changement de tout les joint, remontage et réglage, 250euros à peut prêt, rien que a l'oreille l'un d'eux m'a dit un starter bloquer ce qui explique la surconsommation et les trou à l'accélération vers 3500tr/min car le moteur est trop gaver d'essence, en plus que mon starter déconne donc plausible et les pétarade dans le pot pareil réglage trop riche.
Par contre la me vient une question, je vais changer les bougie ainsi que le filtre à air, mais ce nettoyage carbu ne peut pas être sans la moto ? Je lui amène la rampe et il s'en occupe, je remonte la rampe une fois nettoyer et lui ramène la moto juste pour le réglage.
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nono95
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sam. 16 mars 2019, 17:21 |
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Membre enregistré #9435
Résidence: 71 Modèle :1250S Messages: 856
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Faut voir avec lui, si il est d'accord...
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