Forums / Problèmes rencontrés et solutions / Carburation / 1200N - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 41 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Carburation / 1200N
Qds29
Hors ligne
sam. 09 mars 2019, 17:18

Membre enregistré #9721

Résidence: Finistère
Modèle :1200N
Messages: 3
Je possède un 12 de 2003. Seulement voilà , je n’arrivais pas à démarrer. Nouvelle essence, batterie rechargée , la moto repart mais elle cale si je coupe le starter, ne tient pas le ralenti , pétarade dans l’echappement et la moindre action sur l’accelerateur l’a fait calé. J’ai donc procéder au nettoyage ultrason de ma rampe, changer les pointeaux et tout les joints, vidange et filtre. C’était un peu mieux mais pas encore ça. J’ai contrôler mes bougies , et dans le doute j’en ai mis d’autres. Plus de pétarades mais c’est pas encore ça , J’ai remarqué que j’avais comme de l’air qui sortait du filtre à air... je précise que les vis de richesse sont à 3tours, l’aiguille au 2nd cran ( c’était comme ça au démontage). J’en appel à vous car le je tourne en rond et ne comprend plus rien. J’admet qu’il est possible que je sois passer à côté de quelque chose ou avoir mal remonter un truc mais je ne vois pas quoi. Merci de votre aide !!
 
Gégé62
Hors ligne
lun. 11 mars 2019, 01:57

Membre enregistré #9692

Résidence: Arras
Modèle :1200N
Messages: 7
Tes hauteurs de flotteurs sont bonnes ?
Serrage des colliers ok ?
Starter le câble est détendu ?
Gicleurs propres ?
Tes capuchons de dépressions à leurs places ?
Ta synchro est bonne ?
 
Godzilla
Hors ligne
lun. 11 mars 2019, 07:35

Membre enregistré #8951

Résidence: Bearn
Modèle :1200N
Messages: 228
Durite de retour essence ok ?
 
Qds29
Hors ligne
lun. 11 mars 2019, 08:57

Membre enregistré #9721

Résidence: Finistère
Modèle :1200N
Messages: 3
Avec un ami ( mecanno) on a tout refait une nouvelle fois.
On en sorti le multimètre et on a tout repris
Les bobines sont nickels ( mesure des enroulements primaires et secondaires ) on a repris le réglage du tps
On a re nettoyé les carbu ,vérifier la hauteur de cuve ( dans le doute) remis les aiguilles à l’origine, j’ai acheté en parallèle 4 kits de réfection
On a démonté une à une les pipes d’admission ; elles sont comme neuves. Pour la synchro on a fait un réglage d’approche en statique , on ferra la synchro définitive lorsque la moto tournera mieux. Les 4 collecteurs d’échappement sont chaud
Après une après midi de recherche on est arrivé à la conclusion que mon problème ne venait pas des carbu. La moto marche nickel 2 minutes puis rebeloute , puis remarche etc ... elle coupe à 4000 trs du coup mon ami pense que le cdi est en fin de vie ... j’ai commandé un autre boîtier pour voir.

Remarque : les pointeaux de rechange que j’ai reçu, je les ai trouvé un peu plus gros que ceux monté sur ma rampe. Comme il était livré avec un nouveau puit, j’ai changé l’ensemble.

[ Édité lun. 11 mars 2019, 09:19 ]
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB