Forums / Présentation des membres / Nouveau sur ce forum - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 42 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
Nouveau sur ce forum
JMMotard
Hors ligne
sam. 09 mars 2019, 00:08

Membre enregistré #9720

Résidence: 62
Modèle :600S
Messages: 2
Bonjour à tous

Je suis un ancien modo du forum moto mécanique

Pour tout dire je m'appelle Jean-Michel j'ai 36 ans je possède toujours mon bon vieux 600 bandit S de 1998. J'ai commencé comme beaucoup de monde par la mob puis à 16ans la 125 par une vieille yam DTLC puis une honda 125 NSR à 17 ans suivi de mon premier gros cube la bonne bandit 600.

J'ai fait comme beaucoup marié eu des enfants et délaissé un peu ma passion. Je me rappelle quand j'avais 18ans un bon gars nommé papy (president du club) m'avais dit tu verras dans quelque temps ça ne sera plus l'huile mais des couches bébés que tu achèteras... je lui avais presque ris car je ne m'imaginais arrêter de rouler en moto

Mais voila avec la naissance de mon deuxieme enfant les travaux dans la maison j'ai vraiment arrêter de rouler. Mais la passion y est rester et j'ai garder ma bandit sous une couverture

La je commence doucement à réveiller ma belle mais les soucis vont arriver je le sais. Il y a environ 2 ans je l'ai redémarré elle tournait nickel mais des que j'accélérais elle calait. elle a ressubit un arrêt de presque 2 ans avec la naissance de mon 3 eme enfants. Mais la je m'y remets doucement pour un bon démarrage donc je vais avoir besoin de votre aide.

C'est incroyable comme on oublie quand on ne bricole plus sur sa monture j'ai même du réfléchir comment débrancher mon réservoir. Je ne retrouve plus la RMT
 
Fdehays
Hors ligne
sam. 09 mars 2019, 08:26

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Bonjour JMMotard... Bienvenue...
Ne t'inquiète pas, tu vas t'y remettre et ça va revenir...
et ici tu vas trouver moult de bon conseils avisés... un paquet de bon truc quoi...
 
nono95
Hors ligne
sam. 09 mars 2019, 09:11

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Salut Jean-Michel, bienvenue sur le forum.
Va surement falloir nettoyer le réservoir pour commencer et un du nettoyant carbu
 
Cristofoto
Hors ligne
sam. 09 mars 2019, 11:25

Membre enregistré #9718

Résidence: France
Modèle :1200N
Messages: 6
salut et bienvenue à toi
 
stephane87
Hors ligne
dim. 10 mars 2019, 07:37

Membre enregistré #8956

Résidence: Limoges
Modèle :1250S
Messages: 569
Bienvenue Jean-Michel.
 
Site Internet
davidlac62
Hors ligne
dim. 10 mars 2019, 11:05

Membre enregistré #9346

Résidence: Loos en Gohelle
Modèle :1200S
Messages: 6
Bienvenue à toi...
La moto c'est comme le vélo. .....Çà ne s'oublie pas
 
pavan
Hors ligne
dim. 10 mars 2019, 23:34

Membre enregistré #8266

Résidence: Ste Lucie de Porto Vecchio
Modèle :1250S
Messages: 641
Bienvenue à toi...
  davidlac62 a écrit ...


La moto c'est comme le vélo. .....Çà ne s'oublie pas

En plus, ça a l'avantage d'être moins fatigant !
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB