Forums / Moteur, Liquides, Filtres / remplacement du demarreur - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 46 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Moteur, Liquides, Filtres
 
remplacement du demarreur
pascalzaki
Hors ligne
dim. 03 mars 2019, 18:48

Membre enregistré #9301

Résidence: 08000
Modèle :600N
Messages: 10
bonjour a tous
apres une mauvaise experience avec un 600 bandit,dont j ais du remplacer le moteur,je me decide a en racheter un pour mon fils qui va bientot etre libere de son bridage.
un collegue vend le sien,de 2002 avec 29000kms,mais avec un demarreur capricieux.
avant de me lancer (encore )dans des frais interminables,je voudrais savoir s il est assez facile de le remplacer,et la methode pour le faire,je ne trouve pas de tuto explicant cette manoeuvre
merci a vous.
 
Juju30
Hors ligne
lun. 04 mars 2019, 13:22

Membre enregistré #9404

Résidence: Sud de la France
Modèle :1200S
Messages: 313
Salut!
Achete la revue technique de la moto!
Tu y trouveras les infos necessaire!
c'est ce que je fais avec tous mes vehicules!!

Apres, avec un peu de patience et l'outillage nécessaire, ça se fait!

Bon courage!
 
Fdehays
Hors ligne
lun. 04 mars 2019, 19:24

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Salut pascalzaki, pas mieux que juju30, j'ais pas mal cherché même sur iout..be mais rien de probant...
Je crois que tu seras le premier à faire ce tuto là...
 
nono95
Hors ligne
mar. 05 mars 2019, 09:02

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Pas fait sur le bandit, mais en générale, à part sur les bagnoles quand ils le planque derrière le moteur, c'est 3 vis à démonter et un débranchement électrique, rien de bien sorcier
 
Looping1959
Hors ligne
mar. 05 mars 2019, 11:13

Membre enregistré #9439

Résidence: Anloy, Les Pételles, 30 LIBIN BELGIQUE
Modèle :1200S
Messages: 34
Qu'appelles-tu un démarreur capricieux? Ça peut être plein de choses : le relais, le contacteur de poignée d'embrayage ou de béquille latérale, le contacteur de mise en route ou le démarreur lui-même....
Pour le remplacement tu démontes le "-" à la batterie, le conducteur sur le démarreur, les deux boulons de fixation du flexible de refroidissement (au milieu) pour avoir plus facile, ensuite les deux boulons (verticaux) du démarreur puis tu le glisses vers le milieu du moteur pour le désengager et tu le sors par la gauche (info manuel d'atelier mais pour la 1200 k6 mais ça doit être la même manipulation) attention de ne pas toucher aux deux boulons horizontaux car tu ouvres le démarreur voilà.....
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB