Forums / Problèmes rencontrés et solutions / démarrage impossible 600 bandit 1999 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 45 | Membres: 0
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
démarrage impossible 600 bandit 1999
Pages:   1      <<      
nono95
Hors ligne
mer. 20 févr. 2019, 09:04

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Oui tu dois avoir un court-circuit quelque part, pas normal de griller des bougies comme ça.
Fais comme dit schtroumpf33
 
Godzilla
Hors ligne
lun. 25 févr. 2019, 13:42

Membre enregistré #8951

Résidence: Bearn
Modèle :1200N
Messages: 228
Hello,

ça veut dire quoi "cramer une bougie" ?

Surprenant cette panne ...
 
Fdehays
Hors ligne
lun. 25 févr. 2019, 14:06

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
  Godzilla a écrit ...

Hello,

ça veut dire quoi "cramer une bougie" ?

Surprenant cette panne ...


Qu'elle est restée trop longtemps au four ?
 
Felix
Hors ligne
sam. 11 mai 2019, 22:12

Membre enregistré #9695

Résidence: Liège Belgique
Modèle :600S
Messages: 4
  stef59lille a écrit ...

Coucou tout le monde

J'ai un 600 bandit S de 1999, que j'ai acheter à son premier proprio car il ne roulait quasi plus avec, elle a actuellement 30.000km, toutes les factures depuis l'origine, ça c'est un bon point.
Quand je l'ai eu elle démarrait, pas au premier coup mais elle démarrait, j'ai donc changer les 4 bougies, vidanges + filtres, plaquettes de frein, liquide de frein, liquide de refroidissement également, 2 pneus, une batterie neuve de qualité, et pour finir j'ai fais nettoyer les carbu par un pro et changer les pointeaux et les membranes, et pour finir je lui ai refais un plein complet de 98 excellium.

Maintenant son problème, c'est quelle ne veut pas démarrer, le démarreur tourne, le moteur tousse, l'échappement sort un peu de fumée, mais rien de plus.

J'ai donc vérifier, l'essence arrive bien au moteur, j'ai une belle étincelle aux bougies, j'ai mis le robinet sur PRI et aspiré dans la durite de dépression, on entend bien la membrane du robinet bouger. Après avoir aspiré, starter à fond, quelques seconde au démarreur, le moteur se lance mais se coupe direct, ensuite il faut recommencer à aspirer pour que le moteur démarre quelques secondes et ainsi de suite. J'ai testé au start pilot, ça ne change rien.

Les bougies sont bien humide après plusieurs tentatives, des détonations dans le pot sont présentent, mais je ne parviens pas à résoudre le problème.

Avez vous des pistes ?

Merci


Salut Stef59,
As-tu réussi à résoudre ton problème ?
Par curiosité, celà t'a coûté combien les nouvelles membranes et pointeaux de carbu ?

Félix
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB