Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec ma Bandit 650, un court circuit à eu lieu au niveau de l'interrupteur de la pédale de frein suite à un mauvais montage de l'ancien proprio, je testai les feux avec le contact enclenché mais moto éteinte, et là, sapin de noël, les feux clignotes et maintenant quand je met le contact le compteur est bloqué complètement allumé (pas de "CHECK" marqué, juste tout est allumé par exemple le compteur de vitesse indique "888") et les voyants "FI" plus "Température moteur/huile" sont allumés. Tout les fusibles sont bons. Je m'y connais un peut en elec mais là, peur d'aggraver le cas en bidouillant, si y'a des idées ?
Salut Ritchi, Je te dirai tout simplement de vérifier ton faisceau électrique de A à Z, tu dois avoir un fil qui fait masse sur une partie du cadre. Cela m'est déjà arrivé mon 600 bandit. Donc pas le choix, de la patience et tout ausculter et isoler si nécessaire, ainsi qu'un coup de wd40 sur les broches - connectiques.
Salut Ritchi, Je te dirai tout simplement de vérifier ton faisceau électrique de A à Z, tu dois avoir un fil qui fait masse sur une partie du cadre. Cela m'est déjà arrivé mon 600 bandit. Donc pas le choix, de la patience et tout ausculter et isoler si nécessaire, ainsi qu'un coup de wd40 sur les broches - connectiques.
V, Alex.
Pourtant avant le court-circuit elle fonctionnait nickel, j'ai testé ma batterie et elle est à plat ça pourrait venir aussi de ça ?
Tu peux toujours la recharger et faire un essai. tu verras. sinon, après oriente toi vers un contrôle du faisceau. Un fil légèrement dénudé, du à un frottement répété, peut t'occasionner un court-circuit, une cosse, ou un contacteur....
Tu peux toujours la recharger et faire un essai. tu verras. sinon, après oriente toi vers un contrôle du faisceau. Un fil légèrement dénudé, du à un frottement répété, peut t'occasionner un court-circuit, une cosse, ou un contacteur....
Du coup j'ai rechargé la batterie et c'était ça, mais j'ai quand même checké le faisceau et tout est bon, problème résolu !