Je vous fait part de mon soucis, désolé si je fais redondance avec un autre topic mais la recherche ne m’a pas donné de résultats.
Alors voilà, il m’arrive quelques fois de donner un coup de main pour faire la sécurité en moto lors de manifestations. La moto a donc tendance à chauffer, et il arrive qu’elle ne tienne plus le ralenti.
Typiquement j’arrive sur un feu, je rétrograde, et je fini par débrayer pour m’arreter et là le moteur cale. Il redémarre à la première sollicitation, mais le régime est très bas, si je mets un coup de gaz elle cale, en revanche si je commence à rouler, pas de soucis jusqu’au feu suivant où elle cale à nouveau.
Oui, j'aurai deux pistes. Soit : - le fil rose débranché. Qui sur le 650, me faisait caler la moto à chaud et avoir un régime ralenti très bas. - système d'injection avec des saletés. Donc nettoyage réservoir, nettoyage tamis de la pompe à injection, et enfin, un coup de motul injector cleaner pour décrasser les injecteurs.
Sujet évoqué ci dessous, et tu trouveras son emplacement. Lien à cliquer
C'est la fiche blanche ou noire, à trois broches ( couleur des fils : rose, bleu et noir ). A côté de la fiche verte qui correspond au capteur de béquille latérale.
J'ai un peu le même symptome que toi, quand je m'arrête le ralenti descend très bas puis se restabilise. J'ai fait faire un réglage de culbu et d'injection, ça a tenue un moment mais ça recommence . J'ai vu qu'il me manque une des 2 durites sous le réservoir à l'arrière, est-ce que ça pourrait jouer? Sinon je vais faire comme dit Alex pour voir.