|
|
Fdehays
|
mar. 15 janv. 2019, 19:27 |
|
|
Membre enregistré #9556
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
|
Bonsoir Lorof, impec... Une différence à la poignée ?
|
|
|
nono95
|
mer. 16 janv. 2019, 09:04 |
|
|
Membre enregistré #9435
Résidence: 71 Modèle :1250S Messages: 856
|
Super
|
|
|
alex59
|
mer. 16 janv. 2019, 19:13 |
|
|
Membre enregistré #7731
Résidence: Tours Modèle :1250N Messages: 296
|
Normalement, comme je l'avais décrit dans mon tuto, il ne faudra pas t'attendre à un monstre de puissance. Mais une meilleure réponse à l'accélération de l'injection. V, Alex
[ Édité mer. 16 janv. 2019, 19:14 ]
|
|
|
alex59
|
mer. 16 janv. 2019, 20:52 |
|
|
Membre enregistré #7731
Résidence: Tours Modèle :1250N Messages: 296
|
ok tu donneras ton retour et cela pourra servir à d'autres membres.
|
|
|
Fdehays
|
jeu. 17 janv. 2019, 08:54 |
|
|
Membre enregistré #9556
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
|
En tout cas merci alex59 pour ce topic clair et précis, preuve en est...
|
|
|
alex59
|
sam. 19 janv. 2019, 10:33 |
|
|
Membre enregistré #7731
Résidence: Tours Modèle :1250N Messages: 296
|
Salut Lorof,
Alors, en plus précis, tu as ressenti quoi en roulant avec ta machine ?
V, Alex.
PS : De rien, j'y avais passé du temps à avoir un bon réglage entre le tps et la synchro de l'injection. Du coup, j'en fais profiter simplement la communauté. Car je suis bien content de trouver réponse à mon problème sur le forum quand j'ai besoin.
V à tous.
[ Édité sam. 19 janv. 2019, 10:34 ]
|
|
|
| |
|