Merci c est ce que je pensais mais j avais un doute car celui de droite il y à des lumière pour pouvoir le régler ,alors que celui de gauche apparemment non.En passant en mode diagnostic le tiret avant le c00 est en bas alors qu il devrait être au milieu donc c est bien celui la qu il faut ajuster alors ?
Bon j ai essayer de régler ça cette après midi, desserré les deux petites vis pour le bouger tout doucement mais jamais je n ai réussi à avoir le petit trait au milieux, Je vais peu être pas trop insister de peur de faire une connerie..Quelque un à t il déjà effectué cette opération ? Et est ce que la différence entre le trait en bas et aux milieu est sensible au niveau comportement moteur ou ça ne vaut guère le coup de le faire et laisser comme ça .Merci de votre retour.
Le reglage TPS doit être parfait...en effet c'est lui qui donne le degrés d'ouverture des papillons d'alimentation à l'ECU et c'est grace à cette info que les paramètres moteur vont s'ajuster... Si tout fonctionne bien malgré tout ( monté en regime, retour au ralenti, ralenti etc...) c'est que ton reglage ne doit pas etre si mauvais ...mais peut etre pas l'idéal
Merci de ta réponse ,Au niveau comportement moteur je ñ ai rien remarqué ralentie stable ,Pour les monté en régime sa pousse bien mais je viens de l avoir le 1250, avant c était le 650 donc pour moi sa pousse c est normal. Peux tu me confirmer qu il s agit bien du capteur à gauche sur la photo car même en dévissant bien les deux vis ,j ai très peu de jeu pour régler ( un millimètre en tout entre le max à gauche et le max à droite) Je trouve ça bizarre
Bonsoir ,Petit retour donc la c est OK j ai réussis à mettre le tiret au milieu. Je c pas pourquoi j y suis pas arrivé là première fois ,peu être pas trop réveillé Merci à vous pour vos reponse