Forums / Topics des membres / LE TOPIC A FRANCKY - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 54 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
LE TOPIC A FRANCKY
Pages:   1      <<        >>      17  
Fdehays
Hors ligne
mer. 28 août 2019, 08:16

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
  Geoo a écrit ...

  Fdehays a écrit ...

Salut Geoo, oui elle est chouette et elle est en état de marche...
Je compte investir quelques billets pour la mettre à jour et la garder pour Marseille...
Le projet est l'inverse de ce qui ce fait aujourd'hui (faire du neuf qui resemble à l'ancien)...


Salut Fdehays,

Alors, tu as roulé avec la VF ?

Geoo


Salut Geoo, comment vas ?
Non , j'ai juste eu le temp de voir si elle était toujours dans le garage mais c'est tout.
La 125, elle j'ai pus la redémarrer, un coup de chiffon et elle est repartie faire un petit tour dans Marseille...
increvable ces machines là mais je vais m'en séparer et ne garder que la VF
 
Fdehays
Hors ligne
mar. 28 janv. 2020, 11:16

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Grosse révision de ma Bandit le 08/01/2020 à 33 115 km; après 6000 km de roulage en 2019
hé oui, lors de ma dernière visite chez Xtrem Bikes, garage Suzuki à Chaumontel,
le mécano me confirme que lors la visite des 24 000 km le jeux aux soupapes n'a pas été fait (marquages sur le moteur intactes)
du coup j'avais pris rendez vous chez eux pour début janvier
donc révision des 24 000, plus changement du contacteur de neutre et pneu arrière que je leur ait demandé de faire, total 839 euros
Ha oui, ils ont aussi fait la campagne de rappel pour la cellule redresseuse qui a été changé.
Ma Bandit est comme neuve...
 
nono95
Hors ligne
ven. 21 févr. 2020, 10:02

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Bon y a plus qu'à trouver un moment pour rouler alors
 
Fdehays
Hors ligne
ven. 21 févr. 2020, 13:09

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Salut nono95, m'en parle pas, vivement le printemps...
 
Fdehays
Hors ligne
ven. 21 févr. 2020, 13:19

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Dernière mésaventure en date...
samedi dernier après avoir fait une course, je monte sur la moto et la démarre...
je suis sur la béquille latéral les pieds sur les cales pied et jusque là tout va bien, et tout d'un coup un vitesse s'enclenche, la moto fait un petit bond en avant et cale (j'avais même pas la main sur l'embrayage) et bascule car la béquille c'est rétracté...
Tout ce que j'ai réussi à faire c'est à ralentir la chute de la moto... résultat, carter gauche rayé, bas de carénage rayé ainsi que bout de guidon et poignée d'embrayage...
Enfin, plus de peur que de mal mais ça fait mal au C...L de voir ça...
 
Geoo
Hors ligne
ven. 21 févr. 2020, 15:21

Membre enregistré #8815

Résidence: Toulouse
Modèle :600N
Messages: 666
  Fdehays a écrit ...

Dernière mésaventure en date...
samedi dernier après avoir fait une course, je monte sur la moto et la démarre...
je suis sur la béquille latéral les pieds sur les cales pied et jusque là tout va bien, et tout d'un coup un vitesse s'enclenche, la moto fait un petit bond en avant et cale (j'avais même pas la main sur l'embrayage) et bascule car la béquille c'est rétracté...
Tout ce que j'ai réussi à faire c'est à ralentir la chute de la moto... résultat, carter gauche rayé, bas de carénage rayé ainsi que bout de guidon et poignée d'embrayage...
Enfin, plus de peur que de mal mais ça fait mal au C...L de voir ça...



La boîte à vitesse hantée Houhhhhh !

Pas de bol Fdehays ; mais pas trop de bobos.
A bientôt.
Geoo
 
Fdehays
Hors ligne
ven. 21 févr. 2020, 18:37

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
  Geoo a écrit ...

  Fdehays a écrit ...

Dernière mésaventure en date...
samedi dernier après avoir fait une course, je monte sur la moto et la démarre...
je suis sur la béquille latéral les pieds sur les cales pied et jusque là tout va bien, et tout d'un coup un vitesse s'enclenche, la moto fait un petit bond en avant et cale (j'avais même pas la main sur l'embrayage) et bascule car la béquille c'est rétracté...
Tout ce que j'ai réussi à faire c'est à ralentir la chute de la moto... résultat, carter gauche rayé, bas de carénage rayé ainsi que bout de guidon et poignée d'embrayage...
Enfin, plus de peur que de mal mais ça fait mal au C...L de voir ça...



La boîte à vitesse hantée Houhhhhh !

Pas de bol Fdehays ; mais pas trop de bobos.
A bientôt.
Geoo




Salut Geoo, je pense plutôt que j'ai appuyé sur le sélecteur par erreur sans m'en rendre compte...
mais bon tout va bien, demain j'vais roulé un peu
 
LeCiao
Hors ligne
sam. 22 févr. 2020, 17:35

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
Mince c'est rageant !!! J'avais fait pareil, il y a quelques mois. Mise sur béquille latérale, mal assuré la moto tombe, j'arrive à la retenir un peu mais rayure sur carter et poignet embrayage tordue...
Au final j'ai changé la poignet pour moins de 20€ et rien n'y parait plus, mais bon les rayures sont là sur le carter !!!

[ Édité sam. 22 févr. 2020, 17:35 ]
 
Site Internet
Fdehays
Hors ligne
lun. 13 avril 2020, 10:19

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Hier j'ai installé un indicateur de rapport engagé acheté sur A...zon, c'est du "plug and play donc pas de soucis, posé sur un support Quad Lock acheté d'occaz pour pouvoir tout enlevé sans laissé de trace si besoin, c'est impeccable et maintenant j'essaye plus de passé la 7...




 
LeCiao
Hors ligne
lun. 13 avril 2020, 11:12

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
C'est facile à brancher ?
 
Site Internet
Pages:   1      <<        >>      17   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB