Forums / Topics des membres / LE TOPIC A FRANCKY - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 51 | Membres: 1
Cocorego 
 
Membres: 10541
Dernier: Cocorego
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
LE TOPIC A FRANCKY
Pages:   1      <<        >>      17  
nono95
Hors ligne
lun. 18 mars 2019, 09:13

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Nettement plus propre
 
LeCiao
Hors ligne
jeu. 28 mars 2019, 13:51

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
Fdehays, tes clignos avants c'est des AVDB ?
Ils ressemblent à un modèle qu'ils ont et que je mettrais bien devant et derrière sur ma B1250S 2016...
 
Site Internet
Fdehays
Hors ligne
jeu. 28 mars 2019, 14:06

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Salut LeCiao,
oui ils viennent de chez eux aussi et ils fonctionnent bien => Lien à cliquer
Avant => Lien à cliquer
Après => Lien à cliquer
Tu dis que tu veux en mettre à l’arrière ? Tu nous diras où et comment... ça m'intéresse
A+

[ Édité jeu. 28 mars 2019, 15:25 ]
 
LeCiao
Hors ligne
jeu. 28 mars 2019, 21:37

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
Je les avais bien reconnus.
Par contre ils sont vachement rentrés dans ton carénage. Je m'attendais à ce que la partie arrière soit contre ton carénage et non pas à l'intérieur.

Tu as mis une résistance pour qu'ils ne clignotent pas trop vite ?

Pour l'arrière, je voudrais les mettre à la place de ceux d'origine, mais je ne suis pas sur que ça soit assez voyant
Si c'est pas le cas je pense mettre ceux là : Lien à cliquer
 
Site Internet
Fdehays
Hors ligne
ven. 29 mars 2019, 08:30

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Oui moi aussi je trouve qu'ils sont trop rentré à l'intérieur, il faudrait mettre des cales, j'y réfléchis car les obturateurs que j'avais acheter ne font pas l'affaire, mais j'ais acheter la moto comme ça (c'est aussi pour cette raison que je ne sais pas si il y a des résistances ou une central clignotant LED) et je voulais pas trop changer de peur de mal faire.
Je pense que ceux que tu veux mettre seront plus voyant en effet et plus facile à installer...
Tu pourrais même faire l'avant et l'arrière identique, non ?
 
LeCiao
Hors ligne
ven. 29 mars 2019, 13:30

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
Oui au départ je voulais en prendre 4 avec le verre fumé.
Mais j'aime bien le coté collé au carénage du coup je me demande si ça irait derrière à la place de ceux d'origine tout en étant bien visible.

Bref, en pleine réflexion et pas de décision prise pour l'instant car ils n'ont plus de résistance en stock... Ca me laisse du temps pour voir

[ Édité ven. 29 mars 2019, 13:31 ]
 
Site Internet
Fdehays
Hors ligne
jeu. 04 avril 2019, 13:45

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Aujourd'hui passage en feux LED entre midi et 2...
Tuto => comme dans le manuel du proprio, pas plus
perso j'ai enlevé les deux agrafes (en dévissant les petites vis cruciformes) et découpé au diamètre les deux capuchons en caoutchouc.
pour l'ampoule de phare, je vais certainement mettre un bout de ruban adhésif fort pour quelle soit vraiment la calé dans son axe quand je roulerais, pour le code tout est nickel...

J'avais oublié, penser à récupérer les adaptateurs présent sur l'ampoule pour brancher les LED...

Bon après avoir fait celle de la voiture, j'ai remis les agrafes de maintien (faut forcer un peut) mais c'est impec !!!

[ Édité ven. 05 avril 2019, 19:31 ]
 
LeCiao
Hors ligne
jeu. 04 avril 2019, 15:27

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
C'est des H7 le code et le phare sur la bandit ?
Tu vois une différence au niveau éclairage ?
 
Site Internet
Fdehays
Hors ligne
jeu. 04 avril 2019, 15:46

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
  LeCiao a écrit ...

C'est des H7 le code et le phare sur la bandit ?
Tu vois une différence au niveau éclairage ?



Oui les deux en H7...
Oui il ya une différence déjà en plein jour, je vérifierais la nuit ce soir...

Déjà acheter les H4 pour la voiture...

[ Édité jeu. 04 avril 2019, 15:51 ]
 
Fdehays
Hors ligne
lun. 08 avril 2019, 14:49

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Petite balade en solo ce dimanche jusqu'aux puces motos du Val de Reuil (27), ce qui m'a permis de passer la barre des premiers 1000 bornes ,
ambiance sympa et tranquille mais je doit dire que j'ais passé plus de temps dans le parking moto qu'à faire le tour de la brocante...
j'ais pas prix l'autoroute mais que les nationales et autres, je trouve ça plus sympa (je me suis rendu compte que rouler "vite" longtemps, c'est pas plus agréable que ça)
monté les vitesses en sortie de village c'est plus rigolo et le couple de cette moto est géniale...
Plein de motard croisés, pleins de saluts de la main... j'avais l'impression d'être un motard...
Je me suis également rendu compte également, et ce depuis quelque temps, que j'étais encore "timide" dans les virages
(jamais plus vite que la vitesse réglementaire et le plus souvent en dessous même )
je pense qu'un de ces 4, je vais m'inscrire à une séance de roulage avec les gendarmes pour améliorer ça... faut que je regarde...
Allez zou!... au week-end prochain...
 
Pages:   1      <<        >>      17   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB