Forums / Topics des membres / Ma future monture ? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 55 | Membres: 0
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
Ma future monture ?
floric
Hors ligne
lun. 24 déc. 2018, 20:59

Membre enregistré #9621

Résidence: Puy de Dôme

Messages: 2
Hello tout le monde,

Comme je l'ai indiqué dans ma présentation j'ai obtenu mon permis moto il a quelques mois plateau+circulation du premier coup alors que mis a part une vieille 104 dans mes jeunes années je n'avait jamais eu de 2 roues entre les jambes.
Dans mes recherches je suis tombé sur cette annonce : Lien à cliquer

Les avantages que je vois :
- déjà bridé et kit pour la débridé fournis
- elle a l'air propre pour son âge
- les pièces d'origine (sauf le pot) sont fournis (je pense que je garderai le phare tel quel ça lui donne un jolie coup de jeune)
- dans mon budget (2000€ max)
- proche de chez moi

Les inconvénients :
- plutôt vielle et avec pas mal de bornes
- peut-être un peu lourde pour moi (1m70 pour 55kg à la dernière pesée)

Alors voilà je vais avoir besoin de vous mettre à contribution avec quelques questions :
- j'ai ouïe dire qu'il valait mieux éviter les quatre cylindres bridé car ils manquaient de couple. J'imagine que certains d'entre vous en on eu où on eu l'occasion d'essayer, qu'en est-il réellement ?
- quel kilométrage peut on mettre à ce moteur ? 62000 n'est-il pas un peu élevé ? Le but serait que je la garde au moins mes deux années de A2, on verra après si je la fait débrider ou si je la vends tel quel.
- quel sont les points critiques à checker avant la vente (rouille, direction...) ?
- pensez-vous qu'il s'agit d'un bon plan ou qu'il vaut mieux que je me tire en courant ?

Bon je pense que j'ai été assez bavard !
Merci de votre aide
Floric

[ Édité lun. 24 déc. 2018, 21:11 ]
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB