Forums / Présentation des membres / Présentation floric - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 47 | Membres: 0
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
Présentation floric
floric
Hors ligne
lun. 24 déc. 2018, 20:36

Membre enregistré #9621

Résidence: Puy de Dôme

Messages: 2
Hello tout le monde !

Je me joins à votre table étant jeune permis (depuis un peu plus d'un mois) et, à la recherche de ma monture, j'ai trouvé ce modèle qui me plaît bien.
Je vais vous mettre à contribution afin de répondre à quelques questions et me conforter (ou non) dans mon choix !

Pour me présenter un peu plus en détail j'habite dans le Puy de Dôme dans le secteur Clermont/Issoire (oui tout près de belles routes de montagne). J'ai 27 ans (et toutes mes dents).
Lorsque j'étais très (trop) jeune mon père ayant une 125 (Yamaha XT) et m'emmener me balader j'en garde d'excellents souvenirs très rapidement il a arrêté de la conduire car il n'aimait pas trop ça.
Mes premiers tours de deux roues adolescents ont eu lieu sur une Peugeot 104 biplace puis ayant passé le permis voiture je l'ai remisé. Après plusieurs années à y réfléchir j'ai enfin franchi le pas de l'inscription en moto école au mois de juin et ai validé mon permis fin octobre.

Merci et à très vite,
Floric

[ Édité lun. 24 déc. 2018, 21:10 ]
 
Fdehays
Hors ligne
mar. 01 janv. 2019, 14:53

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Bonjour floric, bienvenue...
Permis encore chaud pour moi aussi...
 
stephane87
Hors ligne
mar. 01 janv. 2019, 18:17

Membre enregistré #8956

Résidence: Limoges
Modèle :1250S
Messages: 569
Bonjour Floric.
 
Site Internet
wasp
Hors ligne
mer. 02 janv. 2019, 07:43

Membre enregistré #7300

Résidence: Sud Ouest
Modèle :1250S
Messages: 146
Bienvenu sur le forum, et prudence sur la route quand tu auras trouvé ta monture
 
Schtroumpf33
Hors ligne
ven. 04 janv. 2019, 23:10

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Bienvenue à toi sur le forum et belle présentation.
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB