Bonsoir alors voila mon périple 3 mois que je bute dessus et impossible de résoudre mon problème. Si quelqu'un peu me venir en aide car la je désespère
mon 600 bandit tourne sur 2 cylindre ( 2&3 OK, 1&4 ne tourne pas les collecteur échappement sont froid)
Moteur 39 000km qui vient d’être changer
J'ai effectuer dessus :
Changement bobine d'allumage = TOUJOURS PAREIL Changement Bougie = TOUJOURS PAREIL Réglage soupape = = TOUJOURS PAREIL Nettoyage rampe carbu, réglage (richesse flotteur) et changement pointeau = = TOUJOURS PAREIL Changement Capteur d'allumage = = TOUJOURS PAREIL Synchro Carbu au cas ou .... = TOUJOURS PAREIL Changement Filtre à air = = TOUJOURS PAREIL
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
Bonjour FabsGSF, sois le bienvenue ici... mais tout d'abord tu dois passer par la casse Présentation, c'est la règle ici (et dans la vie en général aussi) et les membres du forum ce feront un plaisir de t'aider si ils le peuvent
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
Salut FabsGSF, deux questions "bêtes"; - est ce que l'étincel ce fait aux bougies incriminées ? - est ce que l'essence arrive dans les cylindres en questions ?
alors l’Étincelle ce fait sur les 4 bougie par contre les bougie incriminé reste net prenne pas de couleur comme si rien circulé dans les deux cylindre
en gros j'explique l'historique de la moto, j'ai changer le moteur l'ancienne avais 71 000 et coussinet de bielle qui a lacher du coup j'ai changer le moteur j'ai récupérer celui dans une casse il avais était tester d’après la casse 39 000km, quand je lai monter elle tourner sur 3 cylindre a force de faire des teste carbu, pipe d’admission ect elle c'est complètement mise a tourner sur 2.
l'autre moteur je l'ai refait mais j'ai 5 goujon échappement casser dans la culasse et pas les compétence pour les sortir.
sur le moteur qui déconne donc celui posé sur la moto j'ai vérifier pipe admission pas de prise d'air, j'ai fait le réglage au soupape, changer les deux bobine d'allumage, le capteur d'allumage, les 4 bougie, le filtre air, démonter x fois la rampe carbu pour contrôler et nettoyer rien a faire il reste sur deux cylindre