Forums / Discussions générales / Bandit S 2004 Pour commencer ? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 43 | Membres: 1
valentino46 
 
Membres: 10540
Dernier: Herosion
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
Bandit S 2004 Pour commencer ?
adi33
Hors ligne
lun. 26 nov. 2018, 22:11

Membre enregistré #9594

Résidence: Bordeaux

Messages: 3
Bonjour à tous,

Merci déjà à toute la communauté de faire vivre ce genre de site.

Je suis nouveau membre de la communauté motard, je viens d'avoir permis A2 il y a 2 semaines, après avoir déjà 11 ans de conduite auto à mon actif.

Mon dévolu c'est jeté sur le Bandit ou la CB 500 (comment dire, introuvable). J'ai un budget max de 1500 euros, je sais c'est court mais c'est juste pour un besoin de loisirs/week end.

Ma première question est de savoir est ce que le bandit est bien pour débuter ou faut il plus d'années d'expérience pour apprivoiser au mieux la bête ?

La deuxième, c'est tous le monde me dit c'est lourd ... etc Bon de ce que j'ai pu lire, il fait 220/230 plein fait, j'ai un gabarit de 95 kg donc je penses que ça devrait le faire

Ma dernière question, j'en ai trouvé un de 2004 en version S avec 80 000 à son actif. De ce que j'ai pu lire, avec un bon entretien régulier, c'est un moteur increvable comme pour une CB. Je l'ai trouvé pour 1000 euros, je la vois en vrai mercredi. Y a t'il des choses à savoir sur ce millésime (problème connu ou autres) ?

Niveau bridage, on est d'accord que un modèle de 2004 peut être que carbu (de mémoire injection à partir de 2007), le concess suzuki m'a parlé d'un cout de 520 euros avec pause d'un boitier CDI. Je penses qu'il s'est trompé de référence, qu'en pensez vous ?

Il me semble que pour ce millésime c'est la pause de boiseaux particuliers (extrudés) de ce que j'ai pu lire. A combien est le prix correct pour cette action ?

Merci à tous

Cdt,
 
Fdehays
Hors ligne
jeu. 29 nov. 2018, 13:26

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
adi33,
pour ma part j'ai posé la question à un concessionaire prêt de chez moi
 
Fdehays
Hors ligne
jeu. 29 nov. 2018, 13:29

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Oups raté... Essaye encore...




 
Mattleu
Hors ligne
mer. 06 mars 2019, 14:43

Membre enregistré #9716

Résidence: Bonnelles

Messages: 18
400 euros ! les coquins !
 
Loïc78
Hors ligne
mer. 06 mars 2019, 16:38

Membre enregistré #8984

Résidence: Rambouillet
Modèle :600N
Messages: 41
Je pense que le mieux est d'acheter un bandit déjà bridé (ou au moins sur la carte grise). De cette façon tu n'auras pas à vendre un rein pour la brider...
Si elle est brider à la carte grise mais en full tu n'auras qu'a vendre un bras pour acheter des boisseaux de bridage

A part ça, si c'est bien entretenu c'est indestructible
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB