Forums / Discussions générales / Housse contre l'humidité? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 51 | Membres: 0
 
Membres: 10541
Dernier: Cocorego
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
Housse contre l'humidité?
Pages:   1      <<      
Geoo
Hors ligne
dim. 25 nov. 2018, 18:18

Membre enregistré #8815

Résidence: Toulouse
Modèle :600N
Messages: 666
Salut tibmw,

Et si c'était un des neufs que tu lui offrais à ta moto ; elle t'en serait peut-être reconnaissante...

A plus.
 
tibmw
Hors ligne
lun. 26 nov. 2018, 00:14

Membre enregistré #9287

Résidence: Bretagne
Modèle :650S
Messages: 294
Arrête tu vas me faire culpabiliser après
 
tibmw
Hors ligne
mar. 27 nov. 2018, 20:24

Membre enregistré #9287

Résidence: Bretagne
Modèle :650S
Messages: 294
Va pas falloir que je tarde, ça c'était arrêté mais la avec la pluie j'ai roulé avec il y a 24h...





 
tibmw
Hors ligne
mer. 19 déc. 2018, 19:03

Membre enregistré #9287

Résidence: Bretagne
Modèle :650S
Messages: 294
Ca y est enfin! Après un achat loupé, j'ai pris un éco+ modèle doux pour la moto la taille au dessus du 1 personne (120*190) mais finalement c'est pas du 2 personnes, c'est marqué 1/2 pers mais beaucoup trop petit pour la moto (surtout une S qui est longue) est aussi pour mon lit.

  Geoo a écrit ...

Salut tibmw,

Et si c'était un des neufs que tu lui offrais à ta moto ; elle t'en serait peut-être reconnaissante...

A plus.


Du coup c'est ce que j'ai fait Bon c'est du Eco+ OK mais c'est neuf


  wasp a écrit ...

Salut tibmw,

Je suis quasiment dans le même cs que toi, la seule différence est que j'ai des tuiles à la place de la tôle ondulée. Pour ma part je recouvre la belle avec un drap épais (plié en 2) et plas de problème de condensation.


Tu arrives à recouvrir ta moto en le pliant en 2??? T'as un matelas américain? Parce que j'ai pris le plus grand que j'ai trouvé (160*200) et sans le plier il est un peut petit, il descend que jusqu'au feux avant et la plaque arrière et sur les coté au dessus des cales pieds, les carter son toujours à l'air libre donc pas sur que ça marche pour l'humidité. Au moins elle est protégé de la poussière c'est déjà ça, parce que elle en prenait aussi



 
Geoo
Hors ligne
jeu. 20 déc. 2018, 12:10

Membre enregistré #8815

Résidence: Toulouse
Modèle :600N
Messages: 666
Salut,

Tu vas lui apporter le petit déjeuner au lit aussi ? Il y en a peut-être une autre qui va être jalouse , non ?

Bon courage.

Geoo
 
tibmw
Hors ligne
jeu. 20 déc. 2018, 13:38

Membre enregistré #9287

Résidence: Bretagne
Modèle :650S
Messages: 294
  Geoo a écrit ...

Salut,

Tu vas lui apporter le petit déjeuner au lit aussi ? Il y en a peut-être une autre qui va être jalouse , non ?

Bon courage.

Geoo


Non c'est la seul bien sur, je suis fidèle!
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB