Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / Clignotant séquentiel - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 50 | Membres: 0
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
Clignotant séquentiel
Pages:   1      <<      
Pouki
Hors ligne
sam. 15 sept. 2018, 13:23

Membre enregistré #8680

Résidence: 83470 - Saint Maximin
Modèle :650S
Messages: 426
  pavan a écrit ...

Salut Pouki, heureux de te revoir !

Quand tu parles de changer de centrale, c'est changer celle d'origine fournie pour des clignos à ampoule à incandescence, pas changer celle mise pour des clignos à LED, quand même !?
Ou alors il faut une centrale spéciale clignos séquentiels ??
Le coup d'étanchéifier les clignos avec du silicone (transparent) est une bonne idée, contrairement à ce que j'avais fait avec mes LED : de la super glu...pas bon, ça marche moyen et en plus ça blanchit le plastique noir


salut Pavan ! content de te revoir aussi

Tu mets une centrale LED, celle là : Lien à cliquer
il faut aussi les adaptateurs : Lien à cliquer

ça marche niquel.
Il faut absolument les siliconer, sinon ça prends l'eau, et ça lâche. j'ai du faire un support spécial pour les clignos (prends en des déjà fait : ici, j'ai du retourner ceux d'origine, percer un trou plus grand, faire une pièce en alu, enfin bref un joyeux bordel), et peindre les vis et écrou, légèrement rouillé (genre des micro griffure). c'est pas de la top qualité, donc faudra bricoler un peu ... et repeindre les écrou de temps en temps, ça rouille un peu. mais pour 7€ les 4 on peut pas se plaindre
Mais une fois monté, c'est trop bien en plus ça consomme moins.


 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB