Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / Clignotant séquentiel - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 52 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
Clignotant séquentiel
Pages:       >>      2  
Daminounet
Hors ligne
sam. 08 sept. 2018, 17:28

Membre enregistré #8707

Résidence: le tronchet
Modèle :600N
Messages: 10
Remplacement des clignotants LED «  classique » Par des petits clignotants séquentiel façon Audi
 
stephane87
Hors ligne
sam. 08 sept. 2018, 21:16

Membre enregistré #8956

Résidence: Limoges
Modèle :1250S
Messages: 569
Et ?
 
Site Internet
Daminounet
Hors ligne
dim. 09 sept. 2018, 11:55

Membre enregistré #8707

Résidence: le tronchet
Modèle :600N
Messages: 10
Rien c était pour partager cette modification c est tout
 
pavan
Hors ligne
dim. 09 sept. 2018, 23:35

Membre enregistré #8266

Résidence: Ste Lucie de Porto Vecchio
Modèle :1250S
Messages: 641
Ben c'est sympa, mais on aurait aimé avoir plus de détail, genre photo du montage, type des clignos, leur prix, leur provenance, enfin, toute ces choses qui auraient pu donner du concret à ton expérience et du rêve, éventuellement, pour nos montures
M'enfin bon, on est contents pour toi
 
Jay38
Hors ligne
lun. 10 sept. 2018, 16:29

Membre enregistré #9436

Résidence: isere
Modèle :600N
Messages: 11
Bonjour a tous J'ai fais la même chose

Lien à cliquer

Voici les liens de mes achat:

Lien à cliquer

Lien à cliquer

Avec ceci j'ai installé les warning:

Lien à cliquer

voilà
 
pavan
Hors ligne
lun. 10 sept. 2018, 17:45

Membre enregistré #8266

Résidence: Ste Lucie de Porto Vecchio
Modèle :1250S
Messages: 641
Cool, Jay et Daminounet, merci à vous
Vu sur une Audi, c'est très sympa à voir, mais sur une bécane, c'est vraiment visible ?
Y a pas longtemps j'ai posé des clignos à LED, mais je ne suis pas convaincu de la visi desdits clignos, même si on m'assure que si, ça va, que je paranoïse, que les caisseux sont pas miros, etc...
Comme en plus ils sont pas très étanches, je pense déjà à les changer, et tant qu'à faire, pour un système qui attire bien l'oeil, étant un peu psychotique quant à ma visibilité sur la route (les caisseux du coin ayant tendance à la distraction, voire à la rêverie)
Brèfle, ça m'intéresse, mais vu que c'est pas franchement bon marché, je préfère quelques témoignages avant de saigner ma carte bleue à la gorge.
Perso, je n'en ai encore jamais vu sur une bécane, et pourtant des bécanes en été en Corse, c'est pas ce qui manque !
 
Godzilla
Hors ligne
mar. 11 sept. 2018, 07:35

Membre enregistré #8951

Résidence: Bearn
Modèle :1200N
Messages: 228
Merci Jay38
Je me posais la question sur le warning, et j'avais pas percuté sur le chenillard.
Pour le prix (10 €+5€ ) j'ai commandé.
 
germain91
Hors ligne
mar. 11 sept. 2018, 17:08

Membre enregistré #6052

Résidence: Itteville 91
Modèle :1200S
Messages: 3380
Pour les clignos Led je trouve qu'on ne les vois pas vraiment.

Cet été je me suis rendu compte après plusieurs kilomètres qu'un gars avec une Harley (clignotants à Led) mettait ceux ci à chaque fois que c'était nécessaire alors que j'avais pas remarqué avant.

Pour ma part, ça me parait limite
 
Pouki
Hors ligne
ven. 14 sept. 2018, 21:42

Membre enregistré #8680

Résidence: 83470 - Saint Maximin
Modèle :650S
Messages: 426
j'en ai c'est top par contre si commandé en chine, il faut siliconer les cligno pour que l'eau ne rentre pas. ne pas oublier de changer la centrale aussi.
 
pavan
Hors ligne
ven. 14 sept. 2018, 23:26

Membre enregistré #8266

Résidence: Ste Lucie de Porto Vecchio
Modèle :1250S
Messages: 641
Salut Pouki, heureux de te revoir !

Quand tu parles de changer de centrale, c'est changer celle d'origine fournie pour des clignos à ampoule à incandescence, pas changer celle mise pour des clignos à LED, quand même !?
Ou alors il faut une centrale spéciale clignos séquentiels ??
Le coup d'étanchéifier les clignos avec du silicone (transparent) est une bonne idée, contrairement à ce que j'avais fait avec mes LED : de la super glu...pas bon, ça marche moyen et en plus ça blanchit le plastique noir
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB