Forums / Topics des membres / Ma 1250 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 48 | Membres: 1
T102 
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
Ma 1250
Pages:   1      <<      
alex59
Hors ligne
mer. 10 juin 2020, 14:03

Membre enregistré #7731

Résidence: Tours
Modèle :1250N
Messages: 296
Merci guiguitte pour ton retour.
Sachant que la tension de chaine sur cette machine, se fait sur la centrale et au point le plus tendu de la chaîne, tu as combien ?
La tolérance constructeur dit que la flèche doit être comprise entre 20 - 30 mm.
Je viens de revérifier : j'ai 22 mm.
Si je mets plus, c'est là que je me retrouve avec de légers à coups vers 2000 - 1500 trs, et seulement à la décélération.

sinon depuis que j'ai réglé mon tps et fait ma synchro papillons ( voir le tuto ), j'ai une machine super souple, qui tourne rond et qui reprend très bien aux accélérations.

V, Alex


[ Édité mer. 10 juin 2020, 14:08 ]
 
alex59
Hors ligne
ven. 07 août 2020, 16:08

Membre enregistré #7731

Résidence: Tours
Modèle :1250N
Messages: 296
Salut Guiguitte,

Effectivement, avec les iridium, ralenti et bas régime plus rond.
concernant les à coups, j'évite la fermeture brutale et j'accompagne. Ca va beaucoup mieux.
De toute façon, je sens aussi ce désagrément dans mon kit chaine.
Tension au point le plus dur : 25 mm et au point le plus "lâche" 35 mm, donc faut rond.

AHHH, ces normes anti pollution qui nous règle trop pauvre. Avant c'était mieux.

V, Alex.





[ Édité ven. 07 août 2020, 16:14 ]
 
cyrilsniper
Hors ligne
ven. 14 août 2020, 14:29

Membre enregistré #8846

Résidence: Ile-de-France
Modèle :1250N
Messages: 120
Je confirme pour les irridium qui sont vraiment un investissement simple mais utile...d'autant plus que leur durée de vie permet de les garder 40/50 000 kms

Pour les normes antipollution c'est une plaie , je les ai toutes fait sauter pour retrouver le caractère moteur à l'origine ...avec une petite reprogrammation ECU c'est le jour et la nuit niveau comportement moteur !

Faudrait que je fasse essayer à l'un de vous avec un 1250 stock pour se rendre compte des différences
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB