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Sic4
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dim. 19 août 2018, 18:52 |
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Membre enregistré #8244
Résidence: Seine-et-Marne Modèle :600N Messages: 39
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Salut à tous !
J'ai constaté que mon bouchon de réservoir était dans un sale état (rouille, oxydation, etc...)
J'ai rapidement compris d'où venait une telle oxydation : le joint du bouchon de réservoir est tout craquelé/dur, ce qui laisse évidemment passer l'humidité...
J'ai regardé sur différents sites, ils ne propose que des bouchons entier adaptables, même sur pieces-suz, à mon grand étonnement ils ne fournissent que le bouchon en entier !
Mais je n'ai besoin que du joint... avez-vous une solution ?
Merci !
[ Édité dim. 19 août 2018, 18:52 ]
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alex59
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dim. 19 août 2018, 19:31 |
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Membre enregistré #7731
Résidence: Tours Modèle :1250N Messages: 296
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Salut,
C'est sûr, je comprends que tu n'aies besoin que du joint. Cependant, la monte du bouchon se fait en usine et avec son joint. Tu ne peux changer que l'ensemble.
V. Alex
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Sic4
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lun. 27 août 2018, 20:41 |
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Membre enregistré #8244
Résidence: Seine-et-Marne Modèle :600N Messages: 39
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Merci pour vos réponses, désolé pour le retard !
Je reste sur mes positions, je veux mon joint !
J'ai réussis à démonter tout le bouchon y compris le joint, c'est un joint plat assez classique, c'est pourquoi il suffit que j'en trouve un de la bonne dimension sur internet et le tour est joué
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alex59
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mar. 28 août 2018, 10:46 |
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Membre enregistré #7731
Résidence: Tours Modèle :1250N Messages: 296
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C'est toi qui voit. Assure toi bien qu'il résiste aux carburants. sinon ton joint va se détériorer.
V. Alex
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Schtroumpf33
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jeu. 30 août 2018, 21:58 |
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Schtroumpf33
Résidence: Corrèze Modèle :1200S Messages: 6188
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Tout à fait d'accord avec alex59. Joint spécifique aux carburants / hydrocarbures.
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