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Prudent69
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mar. 21 août 2018, 19:26 |
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Membre enregistré #7651
Résidence: Lyon Modèle :600S Messages: 270
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Sur le modèle 2004 la prise est au moteur, d'ailleurs il n'y a aucun câble qui descend vers la roue avant sauf les 2 durites de freins
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Prudent69
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dim. 26 août 2018, 20:36 |
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Membre enregistré #7651
Résidence: Lyon Modèle :600S Messages: 270
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Salut tlm,
J ai fait un peu d'autoroute aujourd'hui et à 130 compteur je suis exactement à 6.500 tr/mn (soit environ 110 en réel).
Si c'est pareil pour vous (6.500 tr/mn pour 130 compteur) et que votre vitesse est juste ça prouve que mes pignon/couronnes ne sont pas les bons !
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germain91
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lun. 27 août 2018, 11:04 |
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Membre enregistré #6052
Résidence: Itteville 91 Modèle :1200S Messages: 3380
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Vérifie ton pignon et ta couronne qui en configuration d'origine font respectivement 15 et 47 dents.
Si ce n'est pas le cas, ça expliquera la différence de vitesse.
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Prudent69
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mer. 29 août 2018, 22:36 |
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Membre enregistré #7651
Résidence: Lyon Modèle :600S Messages: 270
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Ok merci je regarde ça
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Schtroumpf33
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jeu. 30 août 2018, 22:12 |
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Schtroumpf33
Résidence: Corrèze Modèle :1200S Messages: 6188
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Pour te rassurer, sur mon B12, mon compteur à câble est faux lui aussi. Il est très généreux avec ma vitesse car à 130 km/h, je suis en réalité à 120 km/h. Test fait avec mon GPS 5htz et mon chronomètre (PK autoroutiers qui sont justes, contrairement à ceux des routes départementales ou nationales (PR) dont les bornes ne sont pas juste espacées de 1 km.- leurs positions peuvent varier de plusieurs centaines de mètres. La distance mini/maxi est de 500 m +/- par rapport au kilomètre. Ce sont des PR, points repères et non des PK, points kilométriques )
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