Voilà j’ai un 600 bandit qui n’as pas tourner depuis 1 an et j’ai voulu le remettre en route cette semaine . Problème , il ne tenais pas sans le starter ... j’ai donc démonter la rampe de carbu , tout nettoyé de a à z et j’attends la livraison des pièces d’usure ( pointeau , joints de cuve et tous les autres joints ) . J’ai beaucoup chercher sur les forums et il y a pas mal de monde qui parle de refaire une synchronisation des carburateurs . Est-ce que c’est obligatoire une fois toutes les pièces changées ? Merci de votre réponse
Voilà j’ai un 600 bandit qui n’as pas tourner depuis 1 an et j’ai voulu le remettre en route cette semaine . Problème , il ne tenais pas sans le starter ... j’ai donc démonter la rampe de carbu , tout nettoyé de a à z et j’attends la livraison des pièces d’usure ( pointeau , joints de cuve et tous les autres joints ) . J’ai beaucoup chercher sur les forums et il y a pas mal de monde qui parle de refaire une synchronisation des carburateurs . Est-ce que c’est obligatoire une fois toutes les pièces changées ? Merci de votre réponse
Oui c'est conseillé avec remplacement des bougies car il vaut mieux faire la syncro quand elles sont neuves.