Forums / Astuces / Ptite astuce pour pas bousiller votre réservoir ! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 49 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Astuces
 
Ptite astuce pour pas bousiller votre réservoir !
Megatiger114
Hors ligne
lun. 13 août 2018, 21:07

Membre enregistré #9281

Résidence: NANTES
Modèle :650N
Messages: 72
Bon je vous fais part d'une petite bêtise que j'ai faite aujourd'hui !

Voulant recoller mon protège réservoir (le ptit truc en plastique qu'on colle, pas le grand sac en cuir) qui commençait à se dédoubler, j'ai eu la bonne idée de me dire : " Tiens j'ai de la super glue en stock ça ira très bien".

Bah les amis le faite jamais ! j'en ai pas mis beaucoup !
Mais dès que j'ai appuyer pour bien coller, y a une bonne partie qui est ressortie et qui a déborder et la glue ça sèche immédiatement.

Donc j'ai essayé avec white Spirit, alcool a brûler, pétrole désaromatiser, WD40, ect...

Et bah rien a faire ça reste !

J'ai téléphoner vite fait à un carrossier, il m'a dis direct : ouais, nan la glue c'est mort, faut poncer pour l'enlever.

Jvais peut être essayer un jour le "remove glue" de chez loctite peut être que ça marche je sais pas...

Donc pour ceux qui lisent ce topic, n'approchez jamais de super glue prés d'une carrosserie ! Jamais !
 
germain91
Hors ligne
mar. 14 août 2018, 11:06

Membre enregistré #6052

Résidence: Itteville 91
Modèle :1200S
Messages: 3380
A part l'acétone je vois pas ce qui peut enlever la super glue, peut être du dissolvant à ongle

Sauf qu'en même temps tu vas bouffer la peinture

Résultat des courses ça sera aussi moche avant qu'après ...

Pour la colle fait un essai sur un autre support et pour la peinture vois sur une partie cachée ce que ça donne.
 
Megatiger114
Hors ligne
mar. 14 août 2018, 19:01

Membre enregistré #9281

Résidence: NANTES
Modèle :650N
Messages: 72
Ouais jvais essayer tout de suite
 
chtam
Hors ligne
jeu. 16 août 2018, 07:59

Membre enregistré #9340

Résidence: 62
Modèle :650S
Messages: 34
Tu parle de la petite partie en espèce de caoutchouc noir a l'avant du réservoir?

Je l'ai perdu la semaine dernière !!!!!
Elle ne tenait pas des masses et a 26 balles pièces, je risque pas d'en remettre une !!!!
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB