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Juju30
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mar. 31 juil. 2018, 20:58 |
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Membre enregistré #9404
Résidence: Sud de la France Modèle :1200S Messages: 313
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Bonsoir à tous !
Voilà, petit soucis ce soir.....je vous explique :
J'ai un B12S de 2002 à carbus
Après 3 semaines d'arrêt à cause d'une fausse panne électrique (je suis un boulet), ce soir je décide d'aller faire le plein de la moto ! Déjà, démarrage difficile....une bonne dizaine de coup de démarreur avant qu'elle démarre..... Je décide donc d'aller faire un tour avant de faire le plein ! Après 500m de roulage, elle s'est mise à avoir des trous à l'accélération, puis pétarades et elle a calée.... Impossible de la faire démarrer.... Illumination, je mets le robinet d'essence sur réserve! Et elle redémarre normalement ! Je suis tout content et je pars faire le plein ! Et la, 30m avant d'arriver à la pompe, elle cale...alors qu'il y a toujours du carburant dans le réservoir... Je fais le plein et impossible de la démarrer.... J'ai fait une tentative avec le starter ouvert en grand, elle démarre puis le régime moteur baisse jusqu'à caler.... Et elle a plus voulu démarrer.....enfin si, elle démarre et cale aussitôt....
Bref, heureusement que la station essence n'est pas trop loin de la maison, j'ai pu rentrer en poussant la moto sous cette belle et grosse chaleur....
Ma question est: savez-vous d'où peut venir mon soucis ? J'ai pensé aux carbus qui peuvent être encrasser ou alors, lorsque j'ai reparer la fuite d'essence, est-ce qu'il n'y a pas eu de l'air qui soit passé dans le circuit?
[ Édité mer. 01 août 2018, 07:50 ]
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Juju30
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jeu. 02 août 2018, 21:36 |
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Membre enregistré #9404
Résidence: Sud de la France Modèle :1200S Messages: 313
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Bon, après avoir redemonté la moto pour la nième fois, j'ai trouvé l'origine du problème ! En fait, quand j'ai remonté le réservoir, une durite de retour je pense, qui s'est déconnecter du robinet d'essence.... C'est ça qui me faisait tourner la moto comme une patate !
Donc, si un jour, quelqu'un a un soucis similaire, j'espère que ce post pourra l'aider!
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juju0605
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jeu. 02 août 2018, 23:22 |
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Membre enregistré #9389
Résidence: reims Modèle :1250N Messages: 101
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Tu parles de quelle durite?
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Juju30
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ven. 03 août 2018, 08:39 |
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Membre enregistré #9404
Résidence: Sud de la France Modèle :1200S Messages: 313
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on ne voit pas la connection de la durite sur le plan, j'ai mis une fleche rouge pour montrer ou elle vient se connecter! Mais la vue éclatée n'est pas bien orientée..... Cette durite vient se connecter par le bas du robinet d'essence. Si j'ai le temps, je ferai une photo!
[ Édité ven. 03 août 2018, 08:40 ]
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Juju30
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ven. 03 août 2018, 08:42 |
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Membre enregistré #9404
Résidence: Sud de la France Modèle :1200S Messages: 313
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Je pense que ça doit être la durite Rep.21
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juju0605
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ven. 03 août 2018, 10:26 |
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Membre enregistré #9389
Résidence: reims Modèle :1250N Messages: 101
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C'est la durite de mise à l'air. Elle n'est pas connecté au robinet il me semble. Par contre si elle était pincée, il peut éventuellement y avoir des soucis de carburation. Par contre de souvenir il n'y a qu'une durite qui se connecte au robinet. Je veux bien une photo du tien pour voir.
[ Édité ven. 03 août 2018, 10:27 ]
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Juju30
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ven. 03 août 2018, 10:36 |
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Membre enregistré #9404
Résidence: Sud de la France Modèle :1200S Messages: 313
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je fais la photo des que possible!
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Juju30
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ven. 03 août 2018, 14:31 |
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Membre enregistré #9404
Résidence: Sud de la France Modèle :1200S Messages: 313
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Je pense que ça doit etre pareil!
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juju0605
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sam. 04 août 2018, 22:55 |
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Membre enregistré #9389
Résidence: reims Modèle :1250N Messages: 101
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Alors c'est la mise à l'air. Donc en effet si cet durite est débranchée ou pincée, ça ne fonctionnera pas correctement.
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