merci mais j'ai bien cherché et il n'y a pas... si tu regardes mon modèles K5 ou K6 c'est l'ancien moteur à refroidissement à huile et à carbu je n'ai pas reprécisé mon modèle et j'aurai ptetre du ^^
Heu...je trouve ça très simple, au contraire. En fonction du kilométrage, faut faire là où ya les points noirs, et nettoyer ou remplacer le filtre et les bougies...quand c'est écrit "nettoyer" ou "remplacer". Enfin, moi c'est comme ça que j'vois le truc.
Heu...je trouve ça très simple, au contraire. En fonction du kilométrage, faut faire là où ya les points noirs, et nettoyer ou remplacer le filtre et les bougies...quand c'est écrit "nettoyer" ou "remplacer". Enfin, moi c'est comme ça que j'vois le truc.
en fait c'est flou (en vision) et la révision des 78 mkm on fait quoi ? pour ma part je fais les fluides (lookeed vidange + filtre, filtre à air pour ce qui est des soupapes et de la synchro, vu qu'elle va bien on verra plus tard ^^
Heu...je trouve ça très simple, au contraire. En fonction du kilométrage, faut faire là où ya les points noirs, et nettoyer ou remplacer le filtre et les bougies...quand c'est écrit "nettoyer" ou "remplacer". Enfin, moi c'est comme ça que j'vois le truc.
en fait c'est flou (en vision) et la révision des 78 mkm on fait quoi ? pour ma part je fais les fluides (lookeed vidange + filtre, filtre à air pour ce qui est des soupapes et de la synchro, vu qu'elle va bien on verra plus tard ^^
Si tout a été fait fait dans les règles, à savoir les entretiens faits régulièrement en suivant le tableau/km, 78000 correspond à l'entretien des 6000.