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valentino46 
 
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Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Problème ralenti 1250
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coco2083
Hors ligne
mar. 18 sept. 2018, 15:38

Membre enregistré #9446

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Messages: 37
  Poilu42 a écrit ...

je viens de faire ma synchro j ai démonté les vis pour les nettoyer elles étaient bien sales après je me suis a une valeur de 28 cm/Hg .
y a t il une valeur de référence merci

Quand tu dis démonter les vis, tu veux dire desserrer complètement les 4 vis ? Il n y a pas un ressort ou autre à faire attention?
 
Poilu42
Hors ligne
mar. 18 sept. 2018, 15:59

Membre enregistré #9448

Résidence: Saint nizier sous charlieu
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Messages: 26
oui faire très attention ressort rondelle et joint bien nettoyé et un petit soufflette léger
 
Poilu42
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mar. 18 sept. 2018, 21:03

Membre enregistré #9448

Résidence: Saint nizier sous charlieu
Modèle :1250N
Messages: 26
par contre impossible de régler mon tps ,je n'arrive pas mettre le trait au milieu,je pense que j'ai une usure de ma buté.
 
coco2083
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mar. 18 sept. 2018, 21:09

Membre enregistré #9446

Résidence: TOURS
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Messages: 37
  Poilu42 a écrit ...

par contre impossible de régler mon tps ,je n'arrive pas mettre le trait au milieu,je pense que j'ai une usure de ma buté.


Moi je l'ai réglé (il était bon pour moi mais je voulais voir) et en faite il faut y aller doucement car le temps de réaction du changement de trait sur l'écran est lent... (2 ou 3 secondes environ)
Si tu accélère à fond, le trait doit être en haut.

[ Édité mar. 18 sept. 2018, 21:11 ]
 
coco2083
Hors ligne
mar. 18 sept. 2018, 21:48

Membre enregistré #9446

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Messages: 37
  Poilu42 a écrit ...

bonjour
j ai déjà nettoyer la vanne isc par contre je suis entrain de faire ma synchro et pour aligne un carbu la vis doit être serrée à fond pour qu'elle soit bien aligné avec les autres.




Ca se démonte bien la vanne ISC ?
Il faut enlever les vis et tirer dessus ?
Ca vient tout seul ?
 
Poilu42
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mer. 19 sept. 2018, 14:59

Membre enregistré #9448

Résidence: Saint nizier sous charlieu
Modèle :1250N
Messages: 26
Pour la la valve isc bien attendre avant de débranché le connecteur et autrement desserré les 2vis et tire doucement car petit joint fragile.
Et pour mon tps j ai essayer de la faire très doucement mais impossible a le mettre au milieu ,par contre quand je actionné tout doucement mon accélérateur j' arrive a positionner le trait.je pense a une usure de la butée.
 
coco2083
Hors ligne
mer. 19 sept. 2018, 17:51

Membre enregistré #9446

Résidence: TOURS
Modèle :1250S
Messages: 37
Moi quand j'ai touché au TPS, j'ai enlevé la vis et quand tu tournes d'un côté la sonde, le trait est en bas et de l'autre en haut. Du coup reste à trouver le milieu qui était la position d'origine pour mon cas.
 
Poilu42
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mer. 19 sept. 2018, 18:04

Membre enregistré #9448

Résidence: Saint nizier sous charlieu
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Messages: 26
Tu as 2 vis qui tiennent le tps tu les a enlevé complètement les 2 merci pour l info
 
coco2083
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mer. 19 sept. 2018, 18:32

Membre enregistré #9446

Résidence: TOURS
Modèle :1250S
Messages: 37
Oui j'avais dévissé les 2 vis…
Moi j'avais même enlever le capteur même si ce n'est pas recommandé, attention il y a 2 joints.


[ Édité mer. 19 sept. 2018, 20:35 ]
 
Poilu42
Hors ligne
mer. 19 sept. 2018, 20:53

Membre enregistré #9448

Résidence: Saint nizier sous charlieu
Modèle :1250N
Messages: 26
ok merci
 
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