Forums / Moteur, Liquides, Filtres / démontage remontage complet du moteur de ma bandit 1200 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 51 | Membres: 1
Levilainbandit 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Moteur, Liquides, Filtres
 
démontage remontage complet du moteur de ma bandit 1200
Pages:   1      <<      
Juju30
Hors ligne
jeu. 02 mai 2019, 14:40

Membre enregistré #9404

Résidence: Sud de la France
Modèle :1200S
Messages: 313
Super!!
Content pour toi!!!
En 3eme, tu dépasse largement le 90 km/h .....oups pardon les 80km/h...
 
octo
Hors ligne
jeu. 02 mai 2019, 14:56

Membre enregistré #9050

Résidence: IDF
Modèle :1200S
Messages: 46
Merci c'est vraiment gentil tous ces retours

Ca me fait plaisir !

Hier, j'ai été faire un tour avec ma copine qui n'avait quant à elle jamais vraiment fais de moto, elle a de l'apréhension, alors pour se rassurer elle a besoin d'avoir le top case dans le dos.

Donc j'ai été mettre le top case ce matin ! A croire qu'elle a une verrue sur le dos la pauvre moto mdr , mais bon, il faut savoir faire des compromis !!! Je lui ai également changé le clignotant avant gauche qui était cassé au niveau du bloc support en plastique noir, et j'ai également remis en service le compteur de vitesse, donc tout fonctionne à présent

Je lui ai commandé un Scottoiler, je lui installe la semaine prochaine si j'ai le temps et que je le recois à temps sinon ca sera dans une semaine et demie. Ca, en formation de mécanicien on l'a vu c'est vraiment un très très bon produit.

Le but, c'est d'en faire une grande routière sans entrer dans les PAN, voir RT etc... j'ai encore ce besoin d'avoir un roadster dans les mains, même si les pans ou RT ou FJR me font souvent de l'oeil j'ai l'impression d'avoir 10 ans de plus à leur guidon et je me sens pas encore pret pour ces motos la.

Surement un jour ! La prochaine, je dis pas non a un GSX1250FA quelle beauté et toute équipé en plus !

Mais pour l'instant nous préparons doucement un voyage vers la Corse avec la bandit...

Je peux vous dire que ca fait tellement plaisir de rouler sur une vieille moto refaite, qui roule niquel...
Donc à suivre à présent.


Il va falloir se tourner vers l'esthétique !

Donc à venir :
-Peinture des flancs et de la coque arrière.
- Peinture des jantes
-Changement du pot

Puis on verra petit à petit. Déjà, elle roule et je suis pas sans moto

Je me raisonne avec aussi, car cela fait quelques années que je ne roule que 3-4000km par an, alors que avant c'était plutot 20000km par an.
J'ai un PR3 a l'arrière qui est assez usé mais pas encore à changer, et j'ai un PR4 GT à l'avant, comme neuf !





 
nono95
Hors ligne
ven. 03 mai 2019, 09:52

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Oui le top case c'est moche, mais tellement pratique, surtout si tu peux y mettre 1 voir 2 casques
 
octo
Hors ligne
ven. 03 mai 2019, 12:19

Membre enregistré #9050

Résidence: IDF
Modèle :1200S
Messages: 46
J'aimerais bien avoir un top case qui puisse me permettre de mettre deux casque mais le mien le permets pas ça c'est sûr.
J'ai vu qu'on pouvait trouver d'occasion des sets de bagagerie complet pour la Bandit valise et topcase ça c'est vraiment royale
Faudrait que je fouille sur le forum pour voir si certains ont équipés leur moto de la sorte je suis sûr que oui

[ Édité ven. 03 mai 2019, 12:20 ]
 
Juju30
Hors ligne
ven. 03 mai 2019, 14:01

Membre enregistré #9404

Résidence: Sud de la France
Modèle :1200S
Messages: 313
Salut!

J'ai le set de valises et topcase sur mon B12!
Mon B12 était équipé quand je l'ai acheté!!

par contre je n'ai pas encore tester de partir en weekend avec!
 
octo
Hors ligne
ven. 24 mai 2019, 10:03

Membre enregistré #9050

Résidence: IDF
Modèle :1200S
Messages: 46
  Juju30 a écrit ...

Salut!

J'ai le set de valises et topcase sur mon B12!
Mon B12 était équipé quand je l'ai acheté!!

par contre je n'ai pas encore tester de partir en weekend avec!


Hello !

Ben j'arrive pas à en trouver d'occasion ou à des prix correct c'est dommage mais ca viendra bien un jour.

Concernant la moto : j'ai effectué 1600km environ, j'ai passé les 118000km la.

J'ai fais la vidange de fourche et le changement de roulement de colonne de direction car la colonne était billée.

Je m’en suis bien sortit car les cuvette m'ont bien emme**** pour sortir !

Résultat, la tenue de route a changé du tout au tout, elle tient grave le pavé ! Je regrette^pas d'avoir mit les mains dedans.
Bon sinon, concernant la carburation ca n'est pas ça du tout !!! Il faut que je change mon plongeur de starter car a froid elle tourne comme une patate, en fait, elle fait beaucoup de bruit et à chaud plus du tout. Elles sont réglés trop pauvre.
Je préfère pas touché à ma richesse (déjà ca ne sert que pour le ralentit...) car elle est vraiment bien réglé.

J'ai reçu mes gicleurs de ralentit en 20 au lieu de 15. Reste à les installer.

La prochaine étape c'est la carburation un peu plus aboutit que d'origine.

En tout cas elle tourne bien.

J'ai vérifié, celon ma conduite je suis entre 6,2L/100km et 5,6l/100km . Donc elle marche plutôt pas mal.

J'ai une question, sur vos B12 en 3éme et 4éme à 50km/h, donc respectivement 2500tr en 3 et 2000tr en 4éme, est ce qu'elle est souple ou est ce qu'elle donne de petit accoup à vitesse stabilisé à ces vitesses la ?

La mienne manque de souplesse.

Merci de vos retour à tous





[ Édité ven. 24 mai 2019, 10:27 ]
 
thiecand
Hors ligne
sam. 25 mai 2019, 13:04

Membre enregistré #9759

Résidence: Nantes
Modèle :1200N
Messages: 404
Je préfère pas touché à ma richesse (déjà ca ne sert que pour le ralentit...) car elle est vraiment bien réglé.

Non non , attention ce n'est pas parce qu'elle s'appelle "vis de richesse de ralenti" qu'elle ne sert qu'au ralenti....

 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB