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Juju30
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jeu. 02 mai 2019, 14:40 |
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Membre enregistré #9404
Résidence: Sud de la France Modèle :1200S Messages: 313
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Super!! Content pour toi!!! En 3eme, tu dépasse largement le 90 km/h .....oups pardon les 80km/h...
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octo
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jeu. 02 mai 2019, 14:56 |
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Membre enregistré #9050
Résidence: IDF Modèle :1200S Messages: 46
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Merci c'est vraiment gentil tous ces retours
Ca me fait plaisir !
Hier, j'ai été faire un tour avec ma copine qui n'avait quant à elle jamais vraiment fais de moto, elle a de l'apréhension, alors pour se rassurer elle a besoin d'avoir le top case dans le dos.
Donc j'ai été mettre le top case ce matin ! A croire qu'elle a une verrue sur le dos la pauvre moto mdr , mais bon, il faut savoir faire des compromis !!! Je lui ai également changé le clignotant avant gauche qui était cassé au niveau du bloc support en plastique noir, et j'ai également remis en service le compteur de vitesse, donc tout fonctionne à présent
Je lui ai commandé un Scottoiler, je lui installe la semaine prochaine si j'ai le temps et que je le recois à temps sinon ca sera dans une semaine et demie. Ca, en formation de mécanicien on l'a vu c'est vraiment un très très bon produit.
Le but, c'est d'en faire une grande routière sans entrer dans les PAN, voir RT etc... j'ai encore ce besoin d'avoir un roadster dans les mains, même si les pans ou RT ou FJR me font souvent de l'oeil j'ai l'impression d'avoir 10 ans de plus à leur guidon et je me sens pas encore pret pour ces motos la.
Surement un jour ! La prochaine, je dis pas non a un GSX1250FA quelle beauté et toute équipé en plus !
Mais pour l'instant nous préparons doucement un voyage vers la Corse avec la bandit...
Je peux vous dire que ca fait tellement plaisir de rouler sur une vieille moto refaite, qui roule niquel... Donc à suivre à présent.
Il va falloir se tourner vers l'esthétique !
Donc à venir : -Peinture des flancs et de la coque arrière. - Peinture des jantes -Changement du pot
Puis on verra petit à petit. Déjà, elle roule et je suis pas sans moto
Je me raisonne avec aussi, car cela fait quelques années que je ne roule que 3-4000km par an, alors que avant c'était plutot 20000km par an. J'ai un PR3 a l'arrière qui est assez usé mais pas encore à changer, et j'ai un PR4 GT à l'avant, comme neuf !
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nono95
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ven. 03 mai 2019, 09:52 |
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Membre enregistré #9435
Résidence: 71 Modèle :1250S Messages: 856
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Oui le top case c'est moche, mais tellement pratique, surtout si tu peux y mettre 1 voir 2 casques
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octo
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ven. 03 mai 2019, 12:19 |
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Membre enregistré #9050
Résidence: IDF Modèle :1200S Messages: 46
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J'aimerais bien avoir un top case qui puisse me permettre de mettre deux casque mais le mien le permets pas ça c'est sûr. J'ai vu qu'on pouvait trouver d'occasion des sets de bagagerie complet pour la Bandit valise et topcase ça c'est vraiment royale Faudrait que je fouille sur le forum pour voir si certains ont équipés leur moto de la sorte je suis sûr que oui
[ Édité ven. 03 mai 2019, 12:20 ]
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Juju30
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ven. 03 mai 2019, 14:01 |
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Membre enregistré #9404
Résidence: Sud de la France Modèle :1200S Messages: 313
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Salut!
J'ai le set de valises et topcase sur mon B12! Mon B12 était équipé quand je l'ai acheté!!
par contre je n'ai pas encore tester de partir en weekend avec!
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octo
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ven. 24 mai 2019, 10:03 |
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Membre enregistré #9050
Résidence: IDF Modèle :1200S Messages: 46
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Juju30 a écrit ... Salut! J'ai le set de valises et topcase sur mon B12! Mon B12 était équipé quand je l'ai acheté!! par contre je n'ai pas encore tester de partir en weekend avec!
Hello !
Ben j'arrive pas à en trouver d'occasion ou à des prix correct c'est dommage mais ca viendra bien un jour.
Concernant la moto : j'ai effectué 1600km environ, j'ai passé les 118000km la.
J'ai fais la vidange de fourche et le changement de roulement de colonne de direction car la colonne était billée.
Je m’en suis bien sortit car les cuvette m'ont bien emme**** pour sortir !
Résultat, la tenue de route a changé du tout au tout, elle tient grave le pavé ! Je regrette^pas d'avoir mit les mains dedans. Bon sinon, concernant la carburation ca n'est pas ça du tout !!! Il faut que je change mon plongeur de starter car a froid elle tourne comme une patate, en fait, elle fait beaucoup de bruit et à chaud plus du tout. Elles sont réglés trop pauvre. Je préfère pas touché à ma richesse (déjà ca ne sert que pour le ralentit...) car elle est vraiment bien réglé.
J'ai reçu mes gicleurs de ralentit en 20 au lieu de 15. Reste à les installer.
La prochaine étape c'est la carburation un peu plus aboutit que d'origine.
En tout cas elle tourne bien.
J'ai vérifié, celon ma conduite je suis entre 6,2L/100km et 5,6l/100km . Donc elle marche plutôt pas mal.
J'ai une question, sur vos B12 en 3éme et 4éme à 50km/h, donc respectivement 2500tr en 3 et 2000tr en 4éme, est ce qu'elle est souple ou est ce qu'elle donne de petit accoup à vitesse stabilisé à ces vitesses la ?
La mienne manque de souplesse.
Merci de vos retour à tous
[ Édité ven. 24 mai 2019, 10:27 ]
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