Si j'arrive à trouver la visserie manquante pour compléter le moteur (carter d'embrayage en fait), ca devrait tourner aujourd'hui ou alors ben dans la semaine mdr.
Elle est quasiment finit.
Va falloir faire la synchro une fois redémarré.
Entendre son petit son la
Elle passera chez le carrossier mais seulement vers la fin de l'année.
C'est une moto que j'ai retapé pour la garder longtemps, j'adore la bandit. Et se sont des moteurs ultra solide, tout est massif et costaud la dedans.
Mise en place de la rampe de carbu Changement du cable d'accélération car effiloché (lui je l'ai déjà à la maison) Changement de la poignée d'embrayage Mise en place radiateur d'huile. Mise en place boite à air Mise en place bac à batterie et batterie tant qu'à faire Installer la demie ligne d'échappement et le pot. Synchro carbu Mettre 4,6l d'huile.
Et remettre en état l'étrier arrière !
je vais la démarrer cette semaine la moto, mais, je ne pourrais tourner avec que dans 2 semaines. La semaine prochaine c'est vacances.
Maintenant, il me reste à redémonter la rampe de carbu car pour une raison que j'ignore les plongeurs de starter reste bloqué dans la rampe GRRRRRRRRRRRRR !!!!
De plus, elle a des râtés au ralentit. Apparemment problème connu sur les version K1/K2 les gicleurs de ralentit de 15 sont trop petit d'origine, ils devraient être de 20 (mais bon ca encore c'est pas trop grave, ca pourrait attendre ! Par sécurité je vais vérifier l'intégralité du système d'allumage en faisant mes mesures, y en a pas pour longtemps et je serai fixé si y avait le moindre soucis à ce niveau la.
Cet après midi démontage et remontage de la rampe pour visionner le soucis au niveau des plongeurs, et puis, test de redémarrage (car sans starter elle y va mais ca rame surtout qu'il fait froid au sous sol ).
J'ai aussi un antiparasite que j'ai réparé mais pas suffisament fiable, donc je le recois demain chez suzuki, ainsi que 2 colliers et différentes petites bêtises de commandé...
Plus qu'à remettre en état l'étrier de frein arrière (prévu mercredi après midi), plaquette neuve, et fin de semaine ca roule !
Quel bonheur d'entendre son petit son mélodieux
A la fin de l'année ca sera une selle confort et une peinture (peinture je refais ca moi meme, mais la selle non )
j'avais oublié son kilométrage 116.610km !
Je l'ai acheté pas cher pour lui donne cette deuxième vie !
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
Salut octo, content que ça avance, tu fais un super boulot et ça fait plaisir de voir une moto reprendre un second souffle (voir troisième ou quatrième pour certaines)... on attend la suite...