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Juju30
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mer. 04 juil. 2018, 11:16 |
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Membre enregistré #9404
Résidence: Sud de la France Modèle :1200S Messages: 313
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je dis peut-etre une betise mais un passage à la valise serait peut-etre bien
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stephane87
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mer. 04 juil. 2018, 16:45 |
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Membre enregistré #8956
Résidence: Limoges Modèle :1250S Messages: 569
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Aaaaaaaah, ce fameux fil rose. Certains disent que c’est mieux, d’autres non…
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Schtroumpf33
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mer. 04 juil. 2018, 19:23 |
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Schtroumpf33
Résidence: Corrèze Modèle :1200S Messages: 6188
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Sûrement qu'en coupant le "fil rose" et en le rebranchant, le processeur du boîtier électronique a bugué. La configuration a changé, d'où (peut-être) malgré ton re-branchement, ta surconsommation. Je ne sais pas, c'est peut-être une piste à explorer.
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Stouf13
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jeu. 05 juil. 2018, 13:23 |
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Membre enregistré #9440
Résidence: Sud de la France Modèle :1250N Messages: 10
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Schtroumpf33 a écrit ... Sûrement qu'en coupant le "fil rose" et en le rebranchant, le processeur du boîtier électronique a bugué. La configuration a changé, d'où (peut-être) malgré ton re-branchement, ta surconsommation. Je ne sais pas, c'est peut-être une piste à explorer.
Merci c'est un bon raisonnement, j'irais faire un tour au concess si mon essai d'aujourd'hui est foireux… Hier soir j'ai discuté avec un mécano suz qui m'a montré la vis de réglage du ralenti sur le carbu, je savais pas qu'on pouvait toujours le faire sur les injections…, septique mais ça vaut le coup d'essayer. Du coup je l'ai redébridé ce matin, j'ai mis le plein pour contrôler la conso et j'attend que le ralenti ce mette à son minimum pour le réglage.
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alex59
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jeu. 05 juil. 2018, 14:52 |
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Membre enregistré #7731
Résidence: Tours Modèle :1250N Messages: 296
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Salut stouf13, Pour ton problème de surconsommation, je pencherai aussi pour un bug de l'ECM ( boitier de gestion électronique ), il ne sait plus ce qu'il doit faire. Débranche les deux fiches sur l'ECM, puis rebranche les après 1 ou 2 minutes. Cela à pour effet d'enlever les codes pannes en mémoire. Ensuite, concernant ton problème de ralenti et de l'IRE, cela est du à ton fil rose que tu as shunté. Le mieux est de refaire un branchement "propre", et tu retrouveras ton ralenti : 1100 / 1200 tr/min. Dans ton dernier message, tu précises que le mécano t'as montré la vis pour régler le ralenti ; sur moteur 1200 air/huile ou sur un 1250 injection ? Parce que sur le 1250 injection, le ralenti ne peut se régler qu'avec la valise. A moins que l'on ne nous dise pas tout... Du moins sur la RMT du 1250, c'est ce qui est mentionné.
[ Édité jeu. 05 juil. 2018, 14:53 ]
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alex59
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jeu. 05 juil. 2018, 15:19 |
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Membre enregistré #7731
Résidence: Tours Modèle :1250N Messages: 296
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Voilà tout est dit par malinsurf.
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