Forums / Pneumatiques, Jantes / huile et pneus - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 52 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Pneumatiques, Jantes
 
huile et pneus
AceOfSpades
Hors ligne
sam. 23 juin 2018, 10:26

Membre enregistré #9391

Résidence: Liège
Modèle :1200S
Messages: 73
Bonjour à tous, petite question...
Quand le dépanneur m'a ramené ma bandit, son plateau était plein d'huile... Du coup mes pneus aussi.

Comment retirer cette huile bien imprégnée dans la gomme sans faire du tort à mes boudins ??

D'avance merci
 
Site Internet
juju0605
Hors ligne
sam. 23 juin 2018, 10:45

Membre enregistré #9389

Résidence: reims
Modèle :1250N
Messages: 101
Les mécanos moto utilisent un produit lorsqu'ils montent des pneus neuf pour enlever une partie de la parafine. Sinon à moindre coût mais un peu d'effort, liquide vaisselle plus éponge.
 
AceOfSpades
Hors ligne
sam. 23 juin 2018, 11:40

Membre enregistré #9391

Résidence: Liège
Modèle :1200S
Messages: 73
  juju0605 a écrit ...

Les mécanos moto utilisent un produit lorsqu'ils montent des pneus neuf pour enlever une partie de la parafine. Sinon à moindre coût mais un peu d'effort, liquide vaisselle plus éponge.


C'est ce que j'ai fait pour le moment, impec si c'est suffisant, je testerais ça demain

merchiii
 
Site Internet
petruscemu2a
Hors ligne
lun. 25 juin 2018, 13:28

Membre enregistré #8797

Résidence: 20167 PERI
Modèle :1200N
Messages: 86
  AceOfSpades a écrit ...

Bonjour à tous, petite question...
Quand le dépanneur m'a ramené ma bandit, son plateau était plein d'huile... Du coup mes pneus aussi.

Comment retirer cette huile bien imprégnée dans la gomme sans faire du tort à mes boudins ??

D'avance merci





Autre astuce: saupoudrez de l'absorbant d'atelier sur les pneus. Le meilleur absorbant( selon moi) est celui qui est fait de billes d'argile. Il s'écrase et la fine couche de poussière qu'il va créer se colle au boudin et recueille toute l'huile. En roulant, tout part.
A défaut, j'en connais qui utilise la litière pour chats.....
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB