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Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Moteur, Liquides, Filtres
 
demande d'identification d'un joint
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AceOfSpades
Hors ligne
ven. 08 juin 2018, 16:05

Membre enregistré #9391

Résidence: Liège
Modèle :1200S
Messages: 73
Bonjour à tous, depuis que je travaille sur la B12s, je viens de me rendre compte que son hivernage d'un an un joint fuit, qui pourrait me dire lequel c'est merci





 
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juju0605
Hors ligne
ven. 08 juin 2018, 16:46

Membre enregistré #9389

Résidence: reims
Modèle :1250N
Messages: 101
Pièce numéro 12 = 7€10



A l'avenir, pour rechercher une pièce je te conseille ce site : Lien à cliquer
Il y a des vues éclatée de chaque partie de ta moto et tu peux leur acheter les pièces d'origines (les prix sont les mêmes qu'en concession).

[ Édité ven. 08 juin 2018, 16:48 ]
 
AceOfSpades
Hors ligne
ven. 08 juin 2018, 16:52

Membre enregistré #9391

Résidence: Liège
Modèle :1200S
Messages: 73
Je ne connaissais pas ce site, merci de l'info, mais je pencherais pour le joint n° 16, après je pars faire mon euromillion

Merci
 
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juju0605
Hors ligne
ven. 08 juin 2018, 16:53

Membre enregistré #9389

Résidence: reims
Modèle :1250N
Messages: 101
Heu non, je te garantie que sur ta photo, c'est le carter avec joint numéro 12 qui est entouré .
 
AceOfSpades
Hors ligne
ven. 08 juin 2018, 16:59

Membre enregistré #9391

Résidence: Liège
Modèle :1200S
Messages: 73
  juju0605 a écrit ...

Heu non, je te garantie que sur ta photo, c'est le carter avec joint numéro 12 qui est entouré .


c'est pas faux je suis pas doués pour tracer des trucs, mais IRL c'est bien le 16

purée chuis grave quand même
 
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juju0605
Hors ligne
ven. 08 juin 2018, 17:10

Membre enregistré #9389

Résidence: reims
Modèle :1250N
Messages: 101
tu as surtout pris la photo à l'envers
 
AceOfSpades
Hors ligne
dim. 10 juin 2018, 11:49

Membre enregistré #9391

Résidence: Liège
Modèle :1200S
Messages: 73
ptet mais c'est même pas sûr que c’est les bons, plus je nettoie, plus y'a de l'huile partout lol
 
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ritchykimble
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sam. 16 juin 2018, 14:45

Membre enregistré #9249

Résidence: 38090 villefontaine
Modèle :1200S
Messages: 74
Ben le mieux tu essuies tout bien propre à froid, et tu fais démarrer le monstre au ralenti tranquillement sur la béquille, et tu attend la goutte pour voir d'où elle sort! tu as un bouchons monté sur le circuit d'huile en dessous, mais tu as aussi la vis supérieur du cache allumage qui doit posséder sa rondelle d'étanchéité, en dehors du joint de cache….
 
AceOfSpades
Hors ligne
mar. 03 juil. 2018, 16:08

Membre enregistré #9391

Résidence: Liège
Modèle :1200S
Messages: 73
  ritchykimble a écrit ...

Ben le mieux tu essuies tout bien propre à froid, et tu fais démarrer le monstre au ralenti tranquillement sur la béquille, et tu attend la goutte pour voir d'où elle sort! tu as un bouchons monté sur le circuit d'huile en dessous, mais tu as aussi la vis supérieur du cache allumage qui doit posséder sa rondelle d'étanchéité, en dehors du joint de cache….


j'ai fait comme tu as dit.... elle ne perd qu'en roulant (pression je suppose) donc pas possible d'identifier comme celà.



[ Édité mar. 03 juil. 2018, 16:13 ]
 
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juju0605
Hors ligne
mar. 03 juil. 2018, 23:27

Membre enregistré #9389

Résidence: reims
Modèle :1250N
Messages: 101
Même méthode que ritchykimble mais à chaud avec des coups de gaz prolongé (genre 6000/8000 tr/min). La pression se fait plus forte à mesure que la rotation du vilebrequin prend plus de tour. Donc même à l'arrêt ça devrait se voir.

 
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