Forums / Topics des membres / Mon Bandit 1200 de 2002 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 36 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
Mon Bandit 1200 de 2002
Pages:   1      <<      
Juju30
Hors ligne
lun. 26 oct. 2020, 15:42

Membre enregistré #9404

Résidence: Sud de la France
Modèle :1200S
Messages: 313
SAlut!
Non toujours pas vendu....
Je n'ai pas commencé la prépa car vie de famille et maison ne rime pas trop avec mécanique....
Je veux vendre le B12 mais depuis peu j'hésite.....
Et il me manque aussi beaucoup de pieces notamment pour finaliser la mise en place du bras oscillant de GSXR
 
Bigtriple
Hors ligne
mar. 27 oct. 2020, 22:25

Membre enregistré #11260

Résidence: Bergerac
Modèle :1200S
Messages: 110
Si mon avis valait quelque chose.

J'ai eu une 40aine de becanes dans ma vie. Depuis 5ans j'ai arrête de rouler avec des engins de plus de 180 bourrins sur la piste et...depuis 5 ans je m'achète une pétrolette à 2000balles pour la refaire et la revendre en me disant à chaque fois que c'est la derniere et que de toute façon je ne roulerai plus que c'est de l'argent qui dort etc.... Et à chaque fois je fais la même connerie je revends et je regrette... Alors que je ne roule pas...

Si tu aimes la moto, le bruit, le moteur qui gronde, la mécanique, la symbolique ou que tout simplement ce vent de liberté te fait rêver.... Même si c'est pour faire la spéciale du village et faire 1500km par an comme un bon pilote solaire qui se respecte... Garde la un jour tu y reviendras....
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB