Résidence: Sud de la France Modèle :1200S Messages: 313
Schtroumpf33 a écrit ...
Au vu de tes photos, notamment celle de ton PSB (tout propre), il a combien de kilomètres ton kit chaîne ? Je trouve que les dents du PSB sont un peu (fatiguées).
Justement, je ne sais pas.... je n'ai eu que tres peu de factures de l'entretien de la bécane...... Je pense que je vais devoir le changer....
Résidence: Sud de la France Modèle :1200S Messages: 313
bonjour a tous!
Voila, je remonte un peu mon topic!! Ca fait + d'un an que ma moto ne roule plus....j'ai eu des obligations familiales, qui ne m'ont pas permis de m'occuper de ma belle.... Mais depuis la semaine dernière, des que j'ai un peu de temps, je lui redonne un peu d'amour!! J'ai commencé par deposer la rampe de carbus!!! Apres quasiment 1 an et demi d'arret, il faut bien que je commence par ça pour la faire ronronner!!! j'attends que mon petit papa soit dispo pour m'aider car j'aprehende le démontage et j'ai peur de faire une bétise vu que je ne connais pas....
Donc en attendant, je me suis ateller à nettoyer le phare avant!! bin c'est pas du luxe!!! Dans le phare, j'ai trouvé une ampoule de veilleuse, 3 petites vis et plein de morceaux de verres...
Même B12 que moi, gris aussi. La séparation du bloc optique est difficile mais nécessaire au bout de plusieurs années. Quelques tournevis, un décapeur thermique, de la patience et le tour est joué. La remise en état en vaut la peine.Et ça permet de faire le réglage du phare, haut bas et droite gauche. Quand j'ai eu le mien, je ne voyais même pas la route. Ça éclairait juste les avions.. J'en ai profité pour monter une veilleuse à led très efficace. Je ne savais pas qu'on pouvait monter un amortisseur de gex. C'est bon à savoir. Ça se fait sans modifs ?