Forums / Topics des membres / Les chroniques de BB6 |> mémère est dans la place ! <| - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 53 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
Les chroniques de BB6 |> mémère est dans la place ! <|
Poppins
Hors ligne
ven. 01 juin 2018, 17:08


Membre enregistré #9388

Résidence: Lyon
Modèle :600N
Messages: 8
Hellooow

Une 'tite discussion autour de mon bandit ! Et plus si affinités (voiture, hobbies...) xD

Nom : Suzuki
Prénom : Bandit
Surnom : BB6
- en référence à BB8 dans Star Wars et parce que c'est un bébé bandit avec des grandes-sœurs (650, 1200...) -
Année de naissance : 1995
Couleur : Vert bouteille (0WP j'crois...)

Je l'ai acquise en 2016 et des poussières, achetée à une amie qui était la 3ème mains il me semble...

C'est pas une moto qui a beaucoup roulé > elle comptabilise un peu plus de 24000km!

Je l'utilise principalement pour mes trajets domicile > travail. Le reste du temps pour aller faire des balades le week-end.

Quand je l'ai récupéré elle était un peu couverte de poussière :






Donc première chose de faite : nettoyage !




J'ai du lui faire faire une petite remise en forme, joints craquelés, pneu carré, liquide...etc.

Je l'ai acheté en S, mais je préfère les N, donc quelques temps après : hop transformation!





Suite à ça j'ai changée :
- le pot pour un Devil
- le guidon (plus bas) en noir
- les embouts de guidon en rouge
- les diabolos rouge
- les leviers embrayage et freins (noir, molette rouge)
- la selle confort noir et rouge
- la bulle pour tester (je sais pas si je vais la laisser...)
- les rétros plus fin en noir
- les liserets de jantes réfléchissants rouge
- les jantes en noire
- la plaque d’immatriculation aussi (merci nouvelle loi... )





Les prochaines modifications de prévue sont :
- le sabot (je l'ai déjà mais brut)
- lèche-roue
- passage de roue
- peinture
- phare neo retro
- poignée passager

Pour la couleur... gros débat dans ma tête. J'adore le style noir satiné et rouge!
Mais je me dis je vais faire une peinture donc... pourquoi ne pas tenter quelque chose de plus original.
A savoir que j'adore les vieilles motos des armées allemandes et anglaises de la 2nd GM...
DONC je pense m'orienter vers une peinture verte kaki satiné ou mat, avec cadre noir, tout en gardant les touches de rouge déjà présentes!

Vouala vouala!!

Je posterai des photos des prochaines évolutions
Et aussi des photos plus jolies, car mon garage c'est pas le must ^^'


[ Édité lun. 04 juin 2018, 22:17 ]
 
JBTiti
Hors ligne
ven. 01 juin 2018, 17:29

Membre enregistré #4260

Résidence: Caluire et Cuire (69)

Messages: 2665
Zoliiiiiiiiiiiiie !!
 
malinsurf
Hors ligne
dim. 03 juin 2018, 19:19

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
comme on l'a déjà dit dans ta prez, une moto de fille c'est le top de l'esthétique
tu as bien bossé sur BB6, et ce que tu prévois semble bien sympa, j'ai hâte de voir le résultat !!!
 
Schtroumpf33
Hors ligne
dim. 03 juin 2018, 22:56

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Ce n'est pas courant qu'une nana aime mettre les mains dans le cambouis mais le résultat est assez bluffant. Bravo et toutes mes féloches pour ce travail de restauration et de transformation. On a hâte de connaître les prochains épisodes !
 
Poppins
Hors ligne
lun. 04 juin 2018, 22:16


Membre enregistré #9388

Résidence: Lyon
Modèle :600N
Messages: 8
Schtroumpf33
Ce n'est pas courant qu'une nana aime mettre les mains dans le cambouis mais le résultat est assez bluffant. Bravo et toutes mes féloches pour ce travail de restauration et de transformation. On a hâte de connaître les prochains épisodes !

Mettre les mains dans le cambouis est un bien grand mot !
Je fais tout ce que je peux faire moi même, mais dans mon maigre garage Lyonnais j'ai pas trop d'équipement ^^'
Evidement tout ce qui touche à la mécanique je ne le fais pas (manque de connaissance à mon grand désarroi et manque de place / matos).

malinsurf
comme on l'a déjà dit dans ta prez, une moto de fille c'est le top de l'esthétique
tu as bien bossé sur BB6, et ce que tu prévois semble bien sympa, j'ai hâte de voir le résultat !!!

JBTiti
Zoliiiiiiiiiiiiie !!

Merci !!

Je profite du post pour ajouter quelques belles photos faites lors d'une balade en Isère
De présent y avait :
- Mon BB6
- Une Triumph Daytona 675
- Un bandit 1250








[ Édité mer. 20 juin 2018, 14:12 ]
 
juju0605
Hors ligne
mar. 05 juin 2018, 08:56

Membre enregistré #9389

Résidence: reims
Modèle :1250N
Messages: 101
Au delà de l’esthétique, on remarque aussi que les filles savent prendre des photos et mettre en valeur le sujet de la photo!

Sinon rien à redire sur le travail effectuer, moto super propre et bien transformer!
 
JBTiti
Hors ligne
mer. 06 juin 2018, 14:28

Membre enregistré #4260

Résidence: Caluire et Cuire (69)

Messages: 2665
 
Poppins
Hors ligne
jeu. 07 juin 2018, 11:27


Membre enregistré #9388

Résidence: Lyon
Modèle :600N
Messages: 8
Merci !

J'ai aussi un appareil photo qui va bien
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB