Forums / Problèmes et astuces d'utilisations / Correctifs Forum (inscription et bouton pour monter et redescendre en bas de page) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 45 | Membres: 1
valentino46 
 
Membres: 10540
Dernier: Herosion
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF :: Problèmes et astuces d'utilisations
 
Correctifs Forum (inscription et bouton pour monter et redescendre en bas de page)
Admin
Hors ligne
mer. 30 mai 2018, 21:20



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Bonjour à Tous,

( tiens un reviendant )

Petit passage éclair pour prévenir de deux correctifs dont un déjà effectif :

* j'ai vu que le double bouton en bas à droite (sur la version web) du site pour remonter ou descendre sur la page ne fonctionnait pas, je l'ai corrigé.

* le CAPTCHA utilisé sur la page d'accueil est devenu officiellement obsolète (par Google) et ne fonctionne plus. Je vois pour changer le système le plus rapidement possible.


Si vous avez relevé des vilains bugs, profitez-en avant que je retourne en hibernation

 
Site Internet
Admin
Hors ligne
mer. 30 mai 2018, 22:28



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Voilà le correctif est en place et testé, la page d'inscription est à nouveau opérationnelle.

Désolé pour les personnes qui tentent désespéramment de s'inscrire depuis plusieurs jours...




 
Site Internet
malinsurf
Hors ligne
jeu. 31 mai 2018, 07:24

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
Un grand
merci


 
wasp
Hors ligne
jeu. 31 mai 2018, 19:01

Membre enregistré #7300

Résidence: Sud Ouest
Modèle :1250S
Messages: 146
Merci de veiller sur nous
 
Admin
Hors ligne
jeu. 31 mai 2018, 21:48



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Malheureusement, je ne suis guère présent depuis plusieurs années dans les conversations du fofo mais en cas de souci technique je suis toujours derrière la maintenance du site.

C'est bien pour cela que je précisais que si vous voyez d'autres petits soucis, c'est le moment de me le signaler ^^

Edit: tiens d'ailleurs, j'ai mis le copyright en bas à 2006-2018 c'est mieux que 2006-2016


[ Édité jeu. 31 mai 2018, 21:52 ]
 
Site Internet
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB