|
|
malinsurf
|
mar. 04 juin 2013, 20:58 |
|
|
Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
|
je la connaissais pas cette partie de ta panoplie
|
|
|
ritchykimble
|
ven. 27 avril 2018, 11:48 |
|
|
Membre enregistré #9249
Résidence: 38090 villefontaine Modèle :1200S Messages: 74
|
Bonjour attention le rabaissement limite le débattement initial il faut vérifier que ça ne talonne pas ensuite, cela réduit la garde au sol, donc modifie ce qui ne touchait pas encore en virage (échappement, béquille centrale, cales pieds) et au béquillage de centrale impose une levé de l'arrière plus importante, dans certains cas (-35 mm) il faudra abandonner ce béquillage ou raccourcir la béquille (si c'est possible)! Bienvenus au pays des nains, pour les filles il existe une autre solution.....voir photo lol..
|
|
|
malinsurf
|
ven. 27 avril 2018, 15:48 |
|
|
Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
|
Whaouch !!!! on a un nouveau champion du tracto ! joli deterrage .....
|
|
|
Mathmax974
|
ven. 11 mai 2018, 11:06 |
|
|
Membre enregistré #7193
Résidence: Rennes Modèle :650S Messages: 1166
|
Effectivement à ce niveau, on ne parle même plus de déterrage mais d'excavation profonde
|
|
|
petruscemu2a
|
dim. 13 mai 2018, 07:57 |
|
|
Membre enregistré #8797
Résidence: 20167 PERI Modèle :1200N Messages: 86
|
Comme quoi, chaque expérience passée est encore utile de nos jours ! Et on ne peut pas vraiment parler de déterrage, rien n'est mort et le BF est plus que vivant. D'ailleurs continuons à le faire vivre !!!!
|
|
|
| |
|