Forums / Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir / point de fixation top case sur B12 phase 1 et B12 phase 2 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 47 | Membres: 1
valentino46 
 
Membres: 10540
Dernier: Herosion
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir
 
point de fixation top case sur B12 phase 1 et B12 phase 2
comar34
Hors ligne
jeu. 10 mai 2018, 08:07

Membre enregistré #9358

Résidence: palavas les flots
Modèle :1200S
Messages: 18
Bonjour, je souhaite vendre mon top case et son support qui se monte sur un 1200 bandit de 2001 phase 2 ; un acheteur potentiel me demande si il peut le monter sur un 1200 bandit phase 1 ?
Je sais bien que les cadres sont différents mais au niveau des points de fixation est ce que ça change ?
Merci pour vos réponses
 
stephane87
Hors ligne
jeu. 10 mai 2018, 19:36

Membre enregistré #8956

Résidence: Limoges
Modèle :1250S
Messages: 569
L’acheteur potentiel se sort les doigts du fion et va gentiment regarder sur le site du fabricant du top case et support si les références sont identiques selon l’année de fabrication des Bandit.
 
Site Internet
bandit12du12
Hors ligne
jeu. 10 mai 2018, 21:29

Membre enregistré #8691

Résidence: Sud-Aveyron
Modèle :1200N
Messages: 91
Salut ,
le top case et son support iront sur toutes motos.
Le support se fixe sur un porte bagage ou porte paquet, et la, je confirme qu'un porte bagage de phase 1 ne va pas sur une phase 2 aussi bien 1200 que 600 d’ailleurs, aucune fixation commune d'une à l'autre.
Donc ton acheteur doit se trouver le bon porte bagage et il pourra monter tous les top case de toutes les marque de la planète.
A+
Pierrot
 
comar34
Hors ligne
sam. 12 mai 2018, 21:13

Membre enregistré #9358

Résidence: palavas les flots
Modèle :1200S
Messages: 18
  bandit12du12 a écrit ...

Salut ,
le top case et son support iront sur toutes motos.
Le support se fixe sur un porte bagage ou porte paquet, et la, je confirme qu'un porte bagage de phase 1 ne va pas sur une phase 2 aussi bien 1200 que 600 d’ailleurs, aucune fixation commune d'une à l'autre.
Donc ton acheteur doit se trouver le bon porte bagage et il pourra monter tous les top case de toutes les marque de la planète.
A+
Pierrot

Merci pour ta réponse, claire, nette et précise comme on aime;)
 
comar34
Hors ligne
sam. 12 mai 2018, 21:20

Membre enregistré #9358

Résidence: palavas les flots
Modèle :1200S
Messages: 18
  stephane87 a écrit ...

L’acheteur potentiel se sort les doigts du fion et va gentiment regarder sur le site du fabricant du top case et support si les références sont identiques selon l’année de fabrication des Bandit.


je sais pas si tu as déjà mis des équipements à vendre sur le bon coin mais tu as 10 000 questions pour chaque articles, et si tu réponds au gars qui te pose la question à savoir si ça va sur ça meule de se sortir les doigts du fion et d'aller chercher les infos surle site shad , et ben c'est toi qui peut te le mettre à sa place car tu le ne revois plus jamais, et aller chercher à chaque fois sur le site constructeur, pour ma part non merci, je m'en bat le coquillard !!!
j'ai du mettre 30 annonces
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB