Forums / A propos du site BF / A propos de la vie du BF. - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 53 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF
 
A propos de la vie du BF.
Pages:   1      <<      
pavan
Hors ligne
ven. 04 mai 2018, 00:03

Membre enregistré #8266

Résidence: Ste Lucie de Porto Vecchio
Modèle :1250S
Messages: 641
+1000 pour l'idée d'une cagnotte si le souci de la survie du BF est d'ordre financier.
Maintenant, si c'est le proprio du site qui en a tout simplement marre, peut être peut il envisager de passer la main à un membre volontaire, quitte à aider celui financièrement ?
Je ne parle pas pour moi dans le cas actuel, mais j'ai déjà connu ce problème sur un autre forum, ce qui m'a valu "d'hériter" d'un forum, heureusement petit et sans histoires.
Quant à la participation financière des membres, j'ai aussi connu ça sur un autre forum, non pas pour tenir le forum, mais pour financer une association de défense des usagers d'un produit, objet dudit forum.
Ca a plutôt très bien marché, l'assoc' en question est bien lancée.
Bref, il y a beaucoup de solutions envisageables.
Le tout est que le BF continue à être ce qu'il est.

[ Édité ven. 04 mai 2018, 00:04 ]
 
Schtroumpf33
Hors ligne
ven. 04 mai 2018, 21:27

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Pour ce qui est d'une contribution financière, elle a déjà existé sur le forum. Il était possible de devenir " Membre donateur" lorsque les besoins financiers se sont fait sentir.
 
aurel
Hors ligne
mar. 19 juin 2018, 23:38

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
Longue vie au BF
 
roland
lun. 15 mars 2021, 15:23
Visiteur



A la lecture de cette ces posts, je mesure la distance qui devra être franchie pour que le forum redevienne un lieu de rencontre et pas uniquement un service de renseignements...

Je crois que ce ne sont pas forcément les idées qui manquent car il est simple d'organiser une rencontre ou de proposer des activités dans la vraie vie, de mettre en place un week-end méca ou ne serait-ce qu'un pot un soir.
Par contre, il est certain que ce n'est pas en ne restant que sur des histoires de boulons qu'on y arrivera.

Je ne suis pas sur ce forum depuis très longtemps, mais je crois qu'on a pas fini de ramer pour trouver les opportunités qui nous donneront l'envie...

 
Juju30
Hors ligne
lun. 15 mars 2021, 16:47

Membre enregistré #9404

Résidence: Sud de la France
Modèle :1200S
Messages: 313
On va rebooster le forum!!!!
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB