Forums / Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS / chaine antivol pour bandit 650n 2010 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 51 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS
 
chaine antivol pour bandit 650n 2010
piloudef
Hors ligne
ven. 27 avril 2018, 10:57

Membre enregistré #9373

Résidence: perigueux
Modèle :650N
Messages: 3
bonjour à tous!!!

j'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé de réponses!!

je voulais savoir si une chaine antivol (1M)+un mini U passé sous la selle d'une Bandit 650n de 2010?
j'ai déjà le mini U pour les absences courtes et un U classique pour chez woam!!! le U classique ne passe pas et je dois participer à plein de festoche cette été donc je cherche un moyen de bien la sécurisée même si rien n'est fiable a 100%!!!

voila merci pour vos réponses!!!

ride safe

[ Édité ven. 27 avril 2018, 13:23 ]
 
Schtroumpf33
Hors ligne
ven. 27 avril 2018, 22:14

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Ça sent le top case ... Un U moyen ou mini passe sous la selle. Mais certainement pas une chaîne python d'un mètre de long ... Sous ta selle, tu as juste de quoi mettre un U, une trousse à outils et éventuellement, un gilet plus une boîte d'ampoules ...
 
wasp
Hors ligne
sam. 28 avril 2018, 08:07

Membre enregistré #7300

Résidence: Sud Ouest
Modèle :1250S
Messages: 146
Sinon tu as la solution du support de U :


 
Godzilla
Hors ligne
sam. 28 avril 2018, 08:24

Membre enregistré #8951

Résidence: Bearn
Modèle :1200N
Messages: 228
C'était il y a longtemps ...

Sur mon 600 XT (le vieux, celui sans démarreur ...), le U était accroché au guidon.
Bien sûr, il se prenait toute la pluie, les poussière, la pollution.

Il devenait urgent de l'entretenir: le verrouillage était de plus en plus difficile et aléatoire.

Un soir, dans la cage réservée aux motos de mon immeuble, pas moyen de le verrouiller.
Qu'à cela ne tienne: je le monte jusqu'à l'appartement pour le nettoyer et le graisser.
10 mn aprés, je redescend, dévérouille la grille de la cage, et ... plus de 600 XT !

Un petit malin avait dû de me repérer pendant mes essais pour l'attacher, et pfuiittt, parti. J'adorais cette moto. Dans Paris, elle était simplement géniale.

De colère, j'ai été acheter un Transalp neuf. Cash, j'avais des sous à ce moment.
J'étais passé chez Suz, mais le vendeur avait refusé de me vendre un 11 GSXR: mon expérience moto étant limitée aux trails, il me donnait une espérance de vie assez courte.

Conclusion : entretenez vos antivols.
Tiens, je vais aller le faire sur ma brêle. Mais bon, là, il est moins exposé, sous son siège....
 
Schtroumpf33
Hors ligne
dim. 29 avril 2018, 23:29

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Je compatis ....
J'ai eu une expérience similaire avec ma pétrolette de 50 cm3. Je n'avais pas d'antivol. Vu le quartier, je me dis qu'il vaut mieux que j'en achète un.
Je dépose mon Ciao dans un parking, sous une grande surface. Je vais en acheter un. Je sors du magasin un peu pressé car le quartier craignait un max (Vaulx en Velin) et là, deux vigiles-malabars au QI de concombre de mer m'interpellent, pensant que j'avais volé quelque chose .... Fouille, vérification de ma marchandise avec mon ticket de caisse, bla bla bla, bref, après une bonne dizaine de minutes passées dans leur local, ils me relâchent, frustrés d'être tombés sur un mineur (17 ans) honnête. Je fonce au parking... Plus de Ciao. Volé ... J'avais un peu l'air con mais surtout FURAX avec mon antivol à la main ... C'était la mob de ma défunte mère ...
J'ai du me taper 10 bornes à pinces et m'acheter un vélo ...
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB