Forums / Électricité, batterie, fusibles / Problème electrique sur Bandit 650 2007 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 47 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Électricité, batterie, fusibles
 
Problème electrique sur Bandit 650 2007
sito93
Hors ligne
mar. 24 avril 2018, 15:47

Membre enregistré #6606

Résidence: Ile de france
Modèle :650N
Messages: 10
Hello la communauté,

Ça fait un bail que j'avais pas eu de problème avec mon bandit... après un petit hivernage pour la peinture de la bête en voulant démarrer plus rien. J'ai pensé batterie, du coup je lui ai remis une neuve idem ... des que je lance la moto on entends le relais collé et relâcher a plusieurs reprise on peut mème entendre le démarreur bougé mais c'est comme ci je n'avais pas assez de puissance pour démarrer... et la après avoir nettoyer une multitude de cosses, nettoyer le démarreur, et alternateur je sèche. ..
A la poussette elle démarre tout de suite

Une idée d'où éventuellement ça peut venir ?

Merci les ami(e)s


[ Édité ven. 27 avril 2018, 22:16 ]
 
malinsurf
Hors ligne
mar. 24 avril 2018, 16:13

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
En fait ça peut venir du démarreur tout simplement, si les aimants sont décollés à l’intérieur ... ça fait mauvaise blague mais je l'ai vécu sur le 1250 ....
 
tetedure
Hors ligne
mar. 24 avril 2018, 19:53

Membre enregistré #9052

Résidence: ardeche
Modèle :1200S
Messages: 16
  malinsurf a écrit ...

En fait ça peut venir du démarreur tout simplement, si les aimants sont décollés à l’intérieur ... ça fait mauvaise blague mais je l'ai vécu sur le 1250 ....

+1
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB