Forums / Problèmes rencontrés et solutions / Problème synchronisation carburateurs - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 49 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Problème synchronisation carburateurs
mister-bandit
Hors ligne
ven. 20 avril 2018, 14:19

Membre enregistré #9364

Résidence: Paris
Modèle :600N
Messages: 2
Bonjour tout le monde,

Comme expliqué durant ma présentation j'ai récemment acheté un bandit 600N de 1997 j'ai fais dessus le changement de différentes pièces notamment le filtre à air, nettoyage des carburateurs (réglage hauteur flotteur et boisseau) ainsi que le changement des bougies d'allumages.
Et elle démarre bien
La compression des cylindres sont bons. (test fait en magasin)

Maintenant j'aimerai m'atteler à la synchronisation des carburateurs (que je n'ai jamais fait) mais j'ai un petit soucis

J'ai acheté un depresiommètre d'air afin de faire le réglage moi même mais je ne suis pas sur de bien faire la chose.J'ai donc branché comme ceci sur mes carburateurs :
(voir fichier joint : sans titre jpg.

Cependant quand je démarre la moto toutes les aiguilles sont toutes dans la zone rouge à gauche du zéro. J'ai beau essayer plusieurs manipulation je crainds de faire plus de mal que de bien, pouvez-vous m'aider svp ?

Merci beaucoup tout le monde et s'il vous plait pas de commentaire du genre si tu ne sais pas ce que tu fais le fait pas ... Je me suis bien documenté (pas assez peut être), j'essaye et j'apprends tout simplement

Une bonne journée sous ce beau soleil et faites attention à vous sur les routes les amis !



 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB