Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / Remplacement rétro - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 68 | Membres: 0
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
Remplacement rétro
Pages:       >>      2  
hadescedric
Hors ligne
mar. 27 mars 2018, 09:21

Membre enregistré #6212


Messages: 11
Bonjour,

J'ai tout récemment cassé mon retro gauche en faisant tomber un portail dessus (eh oui )

Je n'arrive pas à trouver de retro d'origine pas trop cher, donc je voulais savoir, est-ce que ce ne serait pas plus simple de prendre d'autre rétro tout aussi bien ? Moi je veux juste bien voir dedans et que ça ne vibre pas trop ^^, et pas trop cher ! Genre 40e les deux. J'ai un bandit 600s de 2004 (avec le carénage). Du coup je ne sais pas trop ce que je peux prendre avec mon bandit, il y a tellement de retro...

Merci pour votre aide.

[ Édité mar. 27 mars 2018, 09:22 ]
 
malinsurf
Hors ligne
mar. 27 mars 2018, 18:47

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
les rétro c'est comme les gouts et les couleurs ..... il y a pleins de sujets dessus, regardes un peu tu devrais voir différents modéles après le mieux c'est quand même que tu cherches ceux qui te plaisent
 
hadescedric
Hors ligne
mer. 28 mars 2018, 08:23

Membre enregistré #6212


Messages: 11
merci mais ça veut dire que je peux n'importe lequel que je trouve sur internet ?

EDIT : j'ai chercher dans toute la section et il n'y a pas grand chose... si ce n'est rien ^^ A part ce site que je vais voir de ce pas Lien à cliquer. Ils n'ont pas de rétro...

EDIT 2 : si je veux prendre un truc générique, il faut que je prenne un spécifique carénage c'est ça ? Tous ceux dont je vois la photo sur le guidon ne fonctionnent pas ?

[ Édité mer. 28 mars 2018, 08:43 ]
 
pavan
Hors ligne
mer. 28 mars 2018, 10:10

Membre enregistré #8266

Résidence: Ste Lucie de Porto Vecchio
Modèle :1250S
Messages: 641
En fait, ton problème c'est que tu as trop l'embarras du choix ?
Si tu n'arrives pas à choisir, ben, commande un rétro identique à l'origine
Une recherche Gogol t'aiguillera bien vite sur un site marchand qui en propose, la Bandit n'est pas une moto rare.
 
hadescedric
Hors ligne
mer. 28 mars 2018, 10:15

Membre enregistré #6212


Messages: 11
oui c'est ça. Finalement j'ai trouvé ceux là, je pense qu'ils seront compatible ^^ Lien à cliquer
 
JBTiti
Hors ligne
mer. 28 mars 2018, 14:33

Membre enregistré #4260

Résidence: Caluire et Cuire (69)

Messages: 2665
"si je veux prendre un truc générique, il faut que je prenne un spécifique carénage c'est ça ? Tous ceux dont je vois la photo sur le guidon ne fonctionnent pas ?"

ce ne sont pas les mêmes fixations.

[ Édité mer. 28 mars 2018, 14:34 ]
 
malinsurf
Hors ligne
jeu. 29 mars 2018, 19:30

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
en fait si tu as un bandit S, tu prends fixation carénage et si tu as un bandit N tu prends fixation guidon
par contre y a pleins de sites qui propose des truc pour les bandits :
la bécanerie, louis moto ....
 
hadescedric
Hors ligne
dim. 01 avril 2018, 16:23

Membre enregistré #6212


Messages: 11
Reçu et monté, les rétro vont parfaitement. Plus petit que ceux d'origine va falloir que je m'habitue ^^
 
JBTiti
Hors ligne
lun. 02 avril 2018, 21:03

Membre enregistré #4260

Résidence: Caluire et Cuire (69)

Messages: 2665
Cool !
 
Krys
Hors ligne
mar. 03 avril 2018, 08:51

Membre enregistré #9305

Résidence: 41600
Modèle :600S
Messages: 10
Coucou, ce post tombe très bien car moi je cherche à les changer, ce sont ceux d'origine et je n'aime pas. Si je t'avais lu avant on aurait pu s'arranger sauf que bon moi faut je trouve déjà le modèle de remplacement. Mais grâce à vos propos je sais qu'il me faut une fixation carénage ayant un bandit S.
Bonne journée
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB